Actuellement

Refusée DDS PO banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Maxime Tartempion

Nom de l'accusé * : Owing Orangina

Date et Heure de l'évènement * :
26/03/2025 à 14h57

Lieu de l'évènement * : Banque/ SS ville

Explications * : j'avais 2 otages il y en a un qui a no fear en disant qu'il ne viendrais pas alors que il étais menotte et je le pointai avec mon ar donc je l'abat sachant qu'il m'en rester 1 et que Owing le savais il décide de me TAV et de me kill de plus mes coéquipiers dans la banque avaient également des otages. Et en plus au moment ou il commence à me TAV je crie "J'ai des otages" mais il a comme même décider de me kill et quand je lui ai demandé de me rembourser il a refuser.

Preuves : logs

Hey,

Je réagis a cette dds car je suis la personne qui l'a tuer le joueur a menotté quelqu'un seul au ss ville et a tuer quelqu'un seul je l'ai donc abattu sans scrupule a l'ss ville

Puis je rajoute a la dds
1743001289981.png

Pour info j'avais menotté 2 personnes et j'en ai tue 1 qui n'écoutai pas et mes coéquipiers à l'intérieur de la banque avais un otage.
Dans quelle circonstance j'ai pue savoir que s'étais vos collègue de plus vous aviez 1 otage car la deuxième personne étais entrain de fuir vous ne l'aviez plus sous votre main

Bonjour, à partir du moment où vous tuer un otage, la sécurité des autres otages n'est plus garantie.
Dans le cas où un otage ne vous écoute pas et que vous en avez un autre laissez le partir et faites un ticket/demande de sanction contre l'otage.
Ici la police à juste fait ce qu'on lui demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour