Actuellement

Refusée dds police appartement Loan Tavarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loan Tavarez

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Loan Tavarez

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 16h04 7/4/2025

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : J'ettais dans mon appartement avec mon arme et la il y a des policier qui ont fait un mandat pour mon appart sans raison et ils m'ont tué c'est pour les policiers que je voudrait faire cette plainte parce qu'il m'ont tué et ont fait un mandat sans raison pour mon appartement.

Preuves :

Salut , je crois que je tes tués sur l'intervention , alors pour ma part même si je ne suis pas forcément concerné par ta dds étant donné que j'étais en agent de la Bac et que j'ai participer à l'intervention je vais juste expliquer ma pov de l'action.

J'ai mes collègues en radio qui demande des renforts appartement pour homme armée , je suis simplement venue en renforts et j'ai tués les personnes armés que je voyais .

Voila c tout pour moi , j'ai pas plus d'info de pourquoi la police a inter ton appart mais moi je tes tués car tu étais armé .

Bonne continuation !
Cordialement Rackpou Balto
CDT de Police

Bonjour, Oui il y avait un homme armée appartement mais il est rentré dans aucun appartement et vos collègue mon décidé de Tav alors que mon appartement ne participé pas à l'action. C'est pour sa que je fais une DDS.

Bonne journée.

Bonjour @Loan Tavarez,

Je vous invite à joindre un enregistrement (le lien a expiré) sous les prochaines 24h afin de procéder au bon traitement de votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Par manque de preuves, votre demande se voit malheureusement refusée.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour