Actuellement

Refusée DDS police encore une fois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Flash

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Diego Camorra]

Nom de l'accusé * : [Antoine Marino et son collègue ]

Date et Heure de l'évènement * : [Le 07/07/2024 à 17H 40

Lieu de l'évènement * : [Comissariat

Explications * : [procédure banal jusque la tout vous plus ou moins bien et au moment de la peine de prison et ils me mettent chacun une peine à la place de me prendre une amende de 500 et des euros j'ai pris plus que le double ]

Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337eUNAa7x?invite=cr-MSxhRngsMjQyNDEyNTcyLA]

comment ça t'as pris une double peine ??? j'étais le seul a t'appliquer la peine de prison car le collègue avait des galères il est possible que vu que le panneau était ouvert chez lui ça a causé un bogue qui t'as donné double peine sinon moi j'ai reçu une fois l'argent

Bonsoir,

Après analyse de vos logs ainsi que de l'extrait vidéo, vous avez bien reçu plusieurs peines. Cela est dû à un problème du panel de cellules. Pour éviter cela, @Antoine Marino, @Albert Bernard, @Noah Catarino pensez à bien vérifier le nom du gardé à vue sur le panel de la cellule avant d'appliquer la peine. Cette double peine provoquée par une petite inattention ne nécessite pas de sanction.

Vous êtes toutefois éligible à un remboursement de la "mauvaise" peine en mentionnant cette DDS en DDR (625€).

Demande de sanction refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour