Actuellement

Refusée dds police freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sari Chelmen

Privilège Or
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Adem Baixo

Nom de l'accusé * : police

Date et Heure de l'évènement * : 21/05/2025

Lieu de l'évènement * : residence

Explications * : me freekill alors que je ne suis pas arme. Il y'a une inter résidence ( je fait partit de la résidence mais il ne le savait pas). Ils explosent mon véhicule car il pensait que je représentait un danger mais il continue a me tirer dessus en m'abattant

Preuves: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kkD80YsAR0E3hPRR-?invite=cr-MSx5MVUsMzYyNjc5ODU2

J’étais occupé et j’ai pas eu l’opportunité de le rembourser mais si c’est possible de le faire, je le ferai (si possible ?).

Re, nous avons repris contact et avons donc effectué le remboursement comme demandé,

un remboursement d'un montant de 6672€ a été transféré à @Tayoh Mugen à 21h07.

Voici la preuve :

20250522210609_1.jpg

Désolé pour le désagrément, paix et amour !
Cordialement,
Khaled Burzak

D'après ce qu'il m'a dit c'est lui qui m'a tirez dessus donc ce n'est pas lui qui m'a tuer. Donc au final, il ne m'a pas rembourser.

Je viens de comprendre le contexte au sujet de la DDS xD

Je vais témoigner (mais vite fait), il y a eu en même temps du back à côté de lui qui nous tirait en même temps, étant donné qu'il avait progresser en Lamborghini, j'ai tirer sur son véhicule en pensant que c'était le back, lorsque qu'il est sorti de son véhicule, j'ai vite compris qu'il n'était pas armé donc j'ai arrêté de tirer sur lui et je suis passé à autre choses, un sniper (B.A.C ou RAID jsp) a finalement fini par vous tirer dessus, ce que je ne comprend pas moi même parce que on a pour ordre de tirer sur ceux qui nous attaquent sauf que vous n'étiez pas armé comme je l'avais récemment dit.

Encore une fois, ceci n'est pas de ma volonté de vous faire du mal, je n'ai aucunement donné l'ordre de vous tirer dessus, c'est ainsi que je souhaiterai donc m'excuser encore une fois sur ce que tu a pu subir.

Cordialement,
Khaled Burzak

Bonjour,

Si l'accusé à obtenu un remboursement, c'est parfait. L'action semble confuse pour la police, dont pour la personne qui vous a tué. Celui-ci sera contacté afin d'être averti de la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour