Actuellement

Refusée DDS , police rentre sans mandat.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Denver Sneax

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Denver Sneax ( Einar ) @Enzo Tavarez

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20.01.26 2h15

Lieu de l'évènement * :
rési A

Explications * : lors d'un braquage résidence A, ayant clear étage, sdb et garage, on décide d'attendre le dernier joueur qui est prévu appartenant à la rési en lui tendant un bon vieux traquenard. Quand tout d'un coup, une Mégane de police se fait entendre. mon collègue me prévient, ,pensant que je ne les avait pas entendu. Nous faisons donc, silence radio en attendant le mandat ou le back de la rési ( comme prévu ). et voila qu'un policier sans respect du règlement, rentre , arme à la main en rushant le garage, Sans mandat !

J'accuse donc ce joueur d'avoir enfreint la règle : 10.7 ( N'ayant pas été blesser, et n'ayant pas demander / fait de mandat.

10.7 Autorisation – Un policier ne peut franchir le seuil d’une propriété achetée qu’avec l’accord du propriétaire ou un mandat de perquisition.
  • Pour une demande de mandat, la police doit contacter selon la personne disponible : le maire ; à défaut, le commandant de police ; sinon, un modérateur ; et en leurs absences, la décision revient au policier le plus haut gradé.
  • Un mandat de perquisition n'est plus nécessaire si un policier est blessé par balle en intervention.

Preuves * :

Bonjour,

A l'aide des éléments mis à ma disposition, j'ai pu en tirer la conclusion suivante :

L'accusé n'a pas enfreint le règlement. En effet, comme il l'affirme, le propriétaire de la résidence lui a bel et bien envoyé un message l'autorisant à intervenir.

Demande refusée.

Bien à vous,
Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour