Actuellement

Acceptée DDS Police sans mandat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bobbie Cevallos

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Davi Ajauro]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [29/01/2024 environ 22h30]

Lieu de l'évènement * : [Appartement 102]

Explications * : [Une prise d'otage avait lieu dans l'appartement 101, malheureusement les policiers se sont trompés d'appartement et sont rentrés dans l'appartement 102 (mon appart) sans mandat (le mandat était autorisé uniquement pour l'appartement 101 dans les lois) Ils m'ont donc tué et j'ai de ce fait perdu mon AR-15]

Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1SeQ2W339x3wXe/d13375XJPUUf?invite=cr-MSx6UXMsMTkzNDk0ODI0LA]

Serait-il donc possible d'avoir un remboursement pour l'ar15 perdue ?

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Rackpou Balto a bel et bien enfreint le règlement. Plus précisément la règle 1.8 Autorisations du règlement policier ("Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée")

@Rackpou Balto, juste avant de rentrer dans l'appartement 102, vous avez envoyé un sms au maire pour demander un mandat pour l'appartement 101, vous saviez donc que l'appartement 102 n'était aucunement dans l'action.

Ainsi, vous vous verrez notifier d'un avertissement oral pour avoir enfreint cette règle.

@Davi Auraujo, j'ai pu voir un enregistrement montrant que vos meubles étaient empilés les uns sur les autres, ceci constitue une infraction à la règle 1.15 Meubles abusifs, vous vous verrez notifier d'un avertissement oral pour cette infraction.

@Davi Araujo, vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos biens perdus. Pensez à citer ce sujet DDS pour faciliter le traitement de votre remboursement.

Demande acceptée,

Bien à vous, Patrick Jean.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour