Actuellement

Refusée DDS Police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathiew Ramirez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathiew Ramirez, @Josée Lenain @Farid Rokosovski @jason lacaf

Nom de l'accusé * : X (police)

Date et Heure de l'évènement * : 7 novembre vers 14h30

Lieu de l'évènement * : Parking appartements

Explications * : Nous nous armons dans le garage des apparts pour faire une PO. Au moment de partir, nous nous faisons contrôler par la police car une personne devait nous avoir vu. Nous pointons la police qui était arme dans le dos je précise et l'un d'entre eux sort son MP5 (je crois) et tt dégénère

Preuves : logs

Bonjour , je suis mensioné dans cette dds je me permet de repondre

effectivement no fear de 2 brigadier 1 brigadier chef ou major mais ce dernier est pardonné ar je le ointé il a sorti son arme sous le stress je pense jai donc ouvert le feu mais la ranger instantanement au contraire pour les 2 brigadiers qui etait pointé dire de deguener leurs arme est douvrir le feu est tous cela cest teriné en Gun Figth énorme , de plu un baceu desire de nous tirer dessus depuis la mairie alors que nous avaont le brigadier chef ou le major ne s souciat pas de la vie de son colleugue tout sa cest terminé en bain de sang est le brigdier chef a perdu la la vie

voila cest tout pour moi de mon point de vue
bonne journée !

Bonjour, je me permets de répondre car je suis l'un des policiers mentionnés.

Je suis effectivement le brigadier-chef qui a sorti son arme en étant pointé mais c'était vraiment sous la panique et je n'ai pas réfléchis sur le moment. Comme la dit @Farid Rokosovski, j'ai sorti mon arme mais je l'ai immédiatement ranger, j'espère donc ne pas être sanctionné pour mon erreur. Merci.

Personelemet moi je men fou tu la rangé est a aucun moment tu a tiré donc pour moi je ne voit pas d'inconvenient ;)

Bonjour, je me permets de répondre car je suis l'un des policiers mentionnés.

Je suis effectivement le brigadier-chef qui a sorti son arme en étant pointé mais c'était vraiment sous la panique et je n'ai pas réfléchis sur le moment. Comme la dit @Farid Rokosovski, j'ai sorti mon arme mais je l'ai immédiatement ranger, j'espère donc ne pas être sanctionné pour mon erreur. Merci.
Tant que tu n'as pas impacté l'action je m'en fou aussi

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après tentative, sans extrait vidéo il n'est guère possible d'enquêter concernant votre demande de sanction et d'y poser un contexte.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour