Actuellement

Refusée DDS Police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balo , ian Tazarov , Marie Ajarino , Peter John

Nom de l'accusé * : @Maximus Moka

Date et Heure de l'évènement * : Le 13/08/2024 a 20 h 05

Lieu de l'évènement * :
Banque

Explications * : Pour faire simple , on fais un braquage banque on a des otages on négocie avec le négo qui est en haut de la banque , je redescend et reste en bas avec mon collègue et le policier le tue et me tire dessus ce qui cause la mort des otages par la suite .

Preuves : Logs + vidéo

Lien de la vidéo : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337mb2bWyE?invite=cr-MSxwUnQsMjMyNDE4NjczLA

Même si selon les dires de Maximus Moka ils n'avaient pas la connaissance de la nouvelle règle qui oblige les négociations il aurait quand même enfreint le règlement étant donner que a l'époque on pouvait essayer de tuer les preneurs d'otages mais si les otages mourraient lors de l'opération s'était une infraction au règlement donc aucune excuse ne peut être donner .

Surtout que nous étions littéralement 4 braqueurs mais il a quand même pris le risque de nous tirer dessus .

J'aimerais si possible pouvoir bénéficier d'un remboursement car j'ai pris -60 sur l'action par Maximus qui a enfreint le règlement ce qui a grandement impacté sur ma mort par la suite.

En vous souhaitant une bonne journée/ soirée
Rackpou balto

Salut je suis Marie Ajarino et oui ducoup ces moi la personne qui ces fait tav et j'aimerai bien un remboursement si possible merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour