Actuellement

Refusée DDS POLICE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Maes Catarino et X X X X X

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20h36 06/09/2024

Lieu de l'évènement * : Bank

Explications * : Bonjour, on était en train de faire la banque quand tout d'un coup, un policier nous a TAV
Avec des otages, le mégaphone a été fait. aucun policier n'a était TAV de notre équipe.

Preuves : Logs + vidéo

Salut, je tiens a préciser que j'ai participé a beaucoup d'inter banque ses derniers temps donc je vous pris de m'excuser d'avance si je mélange certaine inter.
Concernant cette action nous avions reçu plusieurs témoignage ou call disant que sa TAV la police de plus il y avait des corps de policier mort devant la banque. Après cela comme tout policier je suis intervenu avec mes collègues.
Est ce que le complaignant pourrait transmettre un rec du debut de l'action ? Car les preuves ici présente ne montre en aucun cas le début de l'action et donc d'un potentiel TAV de leurs part. Je précise que je n'es aucun rec en ma disposition ne pensant aucunement recevoir une dds pour cela.
Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Après justification je vous laisse de bénéfice du doute, faites tout de même attention la prochaine fois à vérifier les informations.

Votre demande de sanction est refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour