Actuellement

Refusée DDS POLICE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Martin Chimaev x Tyson Chimaev

Nom de l'accusé * : Michel Paomo ( je crois)

Date et Heure de l'évènement * : 00:30 environ 27/10/2024

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : En gros un dgsi nous a tiré dessus (Michel Nys) donc mon collegue (Tyson Chimaev) a donc repliqué en tirant sur le DGSI , on signale bien a la police qu'on a des otages
mais il ont quand meme tiré sur nous alors que le DGSI n'avait meme pas a tiré car il doit protéger le maire non les citoyen ( je peux me tromper sur sa).

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iXy1U0tMNTaCKm6fs?invite=cr-MSwzNlYsMjA1ODc4NzkyLA

Alors je peux le certifier on peut regarder dans mes logs ainsi que celle de Tyson Chimaev mais on n'a tuer aucun policier apars un DGSI qui nous a tirer dessus en premier.

Comme je l'ai dit avant nous n'avons abattu aucun policier.
Et comme je l'ai dit avant, je ne vous ai pas accusé d'avoir abbatu un policier mais je vous ai juste dit que nous avions reçu un call /police de Max qui nous disais que vous en aviez abbatu un, cette DDS ne doit donc pas concerner la Police qui a simplement effectué son travail mais le faux témoignage que Max à émis à votre encontre.

@Iris Malzeno-rossi je pense que tu te trompe de max
Non, je viens de révisionner mon REC.

A ce moment là (27/10/2024 à 00h31 et 13s) tu étais pompier et tu à fais ce call précis: "Cayen marron armé et à kill un flic"

Screen à l'appui:
1730296794354.png

Le même Cayenne qu'on retrouve devant la banque peu après:
1730296854751.png

Pièces jointes

• 1730296787043.png
    1730296787043.png
    149.1 KB · Affichages: 21
Yes alors j'ai pas de rec mais je me souviens de l'action, la cayenne avait tuer un flic/bac au niveau de lac

Je pense que vous ne parlez pas de la meme cayenne car on venez directement de parking sout mais honnetement c'est pas bien grave t'inquiete pas

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre preuve visuelle, les accusés n'ont en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

En effet, comme évoqué ci-dessus deux véhicules ont été confondus, ceci ayant déteint sur votre action.
Il est tout de même important de se rappeler, surtout concernant la Police, que vous devez être absolument sûrs de vous lorsque vous prenez en compte ou donnez des informations lors d'une action, le cas contraire en est malheureusement l'exemple de cette demande de sanction.
Toutefois, étant donné l'incertitude de la victoire d'un camp ou d'un autre sur cette action, aucun remboursement ne sera effectué.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour