Actuellement

Acceptée dds police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Martin Chimaev

Nom de l'accusé * : Pablo-Cortez

Date et Heure de l'évènement * : 00:8-9

Lieu de l'évènement * : ss camp

Explications * :Je l'avais braqué lors d'une action précédente, mais il semble qu'il n'ait pas accepté la situation. Je lui ai pourtant précisé que cela faisait partie d'une ancienne action, mais il m'a quand même tué, ce qui constitue en plus un freekill.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j71FoyGXcaHM1o4yY?invite=cr-MSxZaHEsMjA1ODc4NzkyLA

Bonsoir,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Pablo Cortez a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
En effet, il est venu vous freekill concernant un vol à la tire ayant eu lieu sur une action précédente, il était censé oublié et passer à autre chose. Pour ces infractions, il recevra un avertissement lourd.

Vous par contre, @Martin Chimaev avez enfreint la règle 5.5 en disant ceci par SMS à Pablo Cortez :
Martin Chimaev : SMS > gros ticket contre toi -> Pablo Cortez

Règle en question :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Étant sous récidive, vous recevrez un avertissement lourd pour cette infraction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour