Actuellement

Refusée DDS police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Médore edelkaza @Nita Kamish @Lipton Arias

Nom de l'accusé * : Police

Date et Heure de l'évènement * : 20/12 23h35

Lieu de l'évènement * : resi e

Explications * : Tav police sur notre résidence 0 négo 0 info d'homme armé raison une personne de ma résidence se fait arrêter un ami à moi dis on va libe on va libe

Preuves :

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Cette demande concerne t'elle un Modérateur en Commandant de Police ? --> Arka, Chen, Reda.

Bonsoir,

Nous avions des informations très peu claires sur la situation sur la zone résidentielle, c'est pourquoi nous avons décidé de considérer toutes les résidences comme potentiellement dangereuse. Suite à cela, on a découvert la présence d'un homme muni d'un Mr96 résidence B, en observant de plus près un membre de votre fait que d'aller entre résidence B et E donc par mesure de précaution, deux R.A.I.D. ont été placés au niveau de votre résidence pour nous couvrir si jamais vous allez nous back. Nous sommes intervenus résidence B puis je suis mort entrée résidence à 23:37 donc je n'avais plus aucun contrôle sur la situation --> intervention résidence E.

Pour faire simple, les agents ont agi sans mon accord, donc je ne pourrais pas plus vous aider sur ce coup-là.

Pas de soucis nous restons donc en l'attente du traitement de l'administration
Bonsoir,

Nous avions des informations très peu claires sur la situation sur la zone résidentielle, c'est pourquoi nous avons décidé de considérer toutes les résidences comme potentiellement dangereuse. Suite à cela, on a découvert la présence d'un homme muni d'un Mr96 résidence B, en observant de plus près un membre de votre fait que d'aller entre résidence B et E donc par mesure de précaution, deux R.A.I.D. ont été placés au niveau de votre résidence pour nous couvrir si jamais vous allez nous back. Nous sommes intervenus résidence B puis je suis mort entrée résidence à 23:37 donc je n'avais plus aucun contrôle sur la situation --> intervention résidence E.

Pour faire simple, les agents ont agi sans mon accord, donc je ne pourrais pas plus vous aider sur ce coup-là.
le premier tav police à eu lieu à 23h27 de plus même si tu es mort il restait 2 autres cdt à eux de prendre la relève et de gérer. je voudrais ajouter que en tant que commandant tu te devais de donner l'instruction avant ta mort d'inter resi b et d'attendre pour resi e si il n'y a pas de tire ou de fin de négo avant de TAV / inter je peux en effet comprendre que suite à ta mort tu n'as pas pu toi même contrôler mais des ordre au préalable aurait pu être donné.

Bonjour,

Les instructions ont été données qui était les suivantes : "intervenir que si ça back". Les deux autres commandants rajouteront leurs versions des faits ---> @Vladislav Spasojevic.

Je rajoute un court extrait vidéo permettant d'appuyer mes anciens propos :

Aurait eu un rec allant jusqu'à ta mort afin de voir toutes les instruction que tu aurais pu donner car ton rec ne montre pas tout.
Bonjour,

Les instructions ont été données qui était les suivantes : "intervenir que si ça back". Les deux autres commandants rajouteront leurs versions des faits ---> @Vladislav Spasojevic.

Je rajoute un court extrait vidéo permettant d'appuyer mes anciens propos :

Comme tu me l'as souvent dis durant ma période de test un cdt doit toujours avoir un rec du moment ou il est accusé en ticket / dds si une sanction doit être appliquée que il n'y a pas de preuve approuvant tes propos en tant que cdt et donc responsable des agents sur place tu devrais en tenir la responsabilité.
Sur ce je laisserais l'administration et l'inspection gérer le reste voici mon avis personnel et en aucun cas un avis universel je ne suis qu'un simple joueur.
Je vous souhaite tout de même à tous d'excellente fête de fin d'année et plein de bonne chose !

Bonsoir,

je me permets de relancer et de préciser que mes dires sont différents : "lors des actions spéciales comme hôtel où toute la police peut y aller à qu'une seule condition".

De plus, je ne peux pas être responsable d'agents si je suis mort.

Bonjour,

Après analyse de votre demande de sanction, nous allons vous apporter notre verdict.

Au début de votre enregistrement (0:34), on entend clairement des tirs provenant du jardin de la résidence. Avec cette information, la police est en droit de supposer que vous êtes armé, et étant donné que vous n'aviez pas d'otage, le règlement n'impose aucune obligation de négociation. Ils pouvaient donc intervenir sans engager de négociations.

À ce stade, et en l'absence d'informations supplémentaires, aucune sanction ne peut être prononcée.

Nous classons donc votre demande de sanction sans suite.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour