Mlik Sqojuysskize
Membre actif
Demande de sanction
Nom du complaignant * : Moi
Nom de l'accusé * : Khaled Burzak
Date et Heure de l'évènement * : Le 16/01/25 vers 22h
Lieu de l'évènement * : Appart
Explications * :
Contexte:
Je décide de prendre le maire en otage au niveau du parking sout pour faire une action appart, je le ramène la police nous voit et à peine rentré des hommes armés se montrent en disant "Non il y a déjà un truc appart vous devez partir" donc la police call + de PAX lourdement armés mais malheureusement nous n'avons aucun moyen de s'enfuir et en plus la police était juste là présente sous nos yeux prêt à négocier avec nous déjà, ce qui fait que c'est le bazard complet donc nous nous avions déjà 3 otages et les autres personnes armées rien a revendiquer ils se sont juste montrer armés... Ils sont donc parties en trouvant un arrangement tranquille entre nous après un moments de discussions avec eux.
Pour appuyer mes propos qui suivent, vous pourrez voir grâce aux logs que l'action s'est déroulée sur plusieurs dizaines de minutes inutilement.
Première négociation:
Donc je propose à Khaled à ce niveau de s'occuper d'eux et après négocier avec nous et pendant ce temps pour prouver notre bonne fois de pas se mêler de leur inter on libère un otage. Il refuse la première offre.
Deuxième et dernière tentative de négociation:
Plusieurs très très longues minutes après toujours rien donc je descend pour proposer autre chose et enfin finir la prise d'otage. Ma proposition est la suivante, on libère les deux otages restants (Un mort de faim + 1 déco= plante) contre un simple colis de nourriture car avec tout ce temps de perdu nos estomacs se sont énormément creusés, un agent en uniforme nous l'apporte cependant c'est là que Khaled commence à en faire qu'a sa tête et reprend le carton et veut à tous prix échanger la vie de l'otage contre 3k d'€. Donc pendant un très très très long moment à nouveau il refuse encore et encore alors que plusieurs agents, eux, étaient prêts à donner ce colis, donc ou bout d'un moment on descend le maire (Seul otage physique restant) et on descend le maire car Khaled refusait catégoriquement ce simple colis de nourriture qui me semble raisonnable contre la vie des deux otages.
Je lui reproche donc d'avoir enfreint la règle suivante :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
Preuves : LOGS +
Je n'ai que 2min de REC mais qui suffisent pour comprendre que l'agent Burzak refuse formellement l'échange de l'otage:

Garry's Mod - Clipped with Medal.tv
Watch Garry's Mod and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.

Cordialement,
Mlik.
Dernière édition: