Actuellement

Refusée DDS police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * : police

Date et Heure de l'évènement * : 17h06 environ le 23 janvier

Lieu de l'évènement * :rési D

Explications * :
je suis en pleine négociation arme dans le dos rési, arme dans le dos et on me tav.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jy4vM1uTZ9-aTs8KJ?invite=cr-MSxOc20sMjE5MTEzNTc2LA

Bonjour,

@Stanislase Akunir est invité à venir expliquer son TAV montré ci-dessus en négociation. Vous avez les prochaines 24h afin de procéder.
c'est simple l'équipe de la residence d nous tav depuis un certain moment , mais nous a ce moment la on ne savais pas qu'il fessais partir de la residence d , donc Mr Kaizen ce qu'il n'a pas expliquer c'est que je ne le visais pas du tout il y avais son collègue derrière qui étais entrain de nous pointer , mais comme il étais entre les deux et des que mes collègue on decider de tav la residence il est rester en plein milieu mais en aucun cas je le visais

Rebonjour,

Quelque chose m'échappe, vous vous faites TAV, pourquoi engager des négociations @Stanislase Akunir?

@Kayzer Chimaev confirmez-vous les dires ci-dessus?
Salut Wolfgang,
J’avoue ne pas me souvenir trop de cette act mais ça me dit rien je pense qu’ils se sont fait tav pas des back.
Dans touts les cas ça n’a pas d’importance car après avoir discuté avec @Stanislase Akunir , je demande à close la dds : on s’est expliqué et il y a eu un quiproquo.
Désolé d’avoir dds pour rien et je te remercie de l’avoir pris en charge quand même.
Cordialement,
Kayzer Chimaev

Rebonjour à tous,

Aucun soucis c'est toujours plus agréable qu'un accord soit trouvé entre vous, aucune perte de temps vous inquiétez pas!

En vous souhaitant une bonne soirée,

Demande fermée selon la volonté de l'auteur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour