Actuellement

Refusée DDS police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 21h44 le 02 février

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je braque la banque avec mes 2 collègues @Tyson Chimaev et @Evelyn Jumpstyle. Ils vont a l’intérieur et prennent en otage le banquier.
Juste après le banquier me tire de dehors de la banque et dans le parc ce qui il me semble n'a pas le droit de faire. Puis la police vient, je leurs précise qu'on a des otages, mais rien a faire, on me tue quand même.
Juste après mes collègues ont abattu les otages et sont morts a leurs tours.
J'accuse donc le banquier de m'avoir shoot depuis le parc et j'accuse la police de me tuer alors que j'ai des otages.
Si cette DDS se voit acceptée , sommes-nous éligible a un remboursement ?
Très bonne soirée a vous,
Kayzer Chimaev

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jBR6V9U4CxSzEam8f?invite=cr-MSxad0csMjE5MTEzNTc2LA

Bonsoir,

Pour ma part, je commence à tirer au glock vers le Parc puis dès que j’entends otage, je fais dévier mes balles comme j’observe dans le rec. je décide de repartir. Pour le reste, j’ai essayé de prévenir mes collègues mais ils avaient déjà tav.

Bien à vous,
@Liam DaSilva

Bonsoir,

Pour ma part, je commence à tirer au glock vers le Parc puis dès que j’entends otage, je fais dévier mes balles comme j’observe dans le rec. je décide de repartir. Pour le reste, j’ai essayé de prévenir mes collègues mais ils avaient déjà tav.

Bien à vous,
@Liam DaSilva
Bonsoir,
Ce n’est pas toi que j’accuse ,dès que j’ai dit que j’avais des otages tu as cessé le feu.En revanche tes collègues m’ont tués alors que je leurs avait dit.
Bonne soirée,
Kayzer Chimaev

Bonjour , je tiens à préciser moi aussi que de ma Pov dans la banque on a préciser "on a des otages " , les policiers ayant abbatu @Kayzer Chimaev de leur plein gré ont décidé de le faire pour moi et @Evelyn Jumpstyle , ils ont tiré a travers notre porte et ont abbatu nos otages sans s'en rendre compte .

Bonjour @Kayzer Chimaev,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Les policiers, selon moi, se rendent de prime abord coupable d'infraction au code 1.6 du règlement policier relatif aux otages. Cependant, il semble que la situation soit confuse, et que l'on assiste à un effet boule de neige:

Le banquier tire -> Vous ripostez -> La police intervient suite au tir -> Vous prévenez qu'il y a des otages -> Certains n'ont pas compris, donc vous mourrez -> Mort des otages

Dans ce genre de cas, je souhaite appliquer une tolérance à ceux-ci, tout en leur rappelant leur obligation de prendre le temps d'essayer de comprendre et d'analyser une situation.

Concernant le banquier, celui-ci semble tirer depuis l'entrée du parc. Etant donné qu'il semble sur la ligne, je ne le sanctionnerai pas non plus. J'appellerai @Mike Colisse à plus de prévenance pour éviter de genre d'évènements, et de bien veiller à sortir totalement du parc avant de participer à une action.

En conclusion, nous sommes typiquement dans un cas où il y a un tord, mais où il faut aussi prendre le facteur humain en compte. Il s'agit ici d'en enchaînement de mauvaises décisions, dont certaines impliquent un écart au règlement. Malgré tout cela, je ne distribuerai pas de sanction.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour