Actuellement

Refusée DDS police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tyson Chimaev , Jean Crayon , George Hernendez

Nom de l'accusé * : X police

Date et Heure de l'évènement * : 17h52 15 févirier

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : On a po banque et un otage pars en courant mais on précise qu'on a 1 otage banquier et d'un coup on se fait assault par un capitaine disant qu'on avait pas d'otage , ils ont donc enfreint la règle 1.6 on vie c'est mieux .

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jHygSWtQoIfIqhdHo?invite=cr-MSxsUG8sMjkzNjg5NTc5LA

Bonjour @Tyson Chimaev,

Pour ce genre d'action, il est important d'obtenir l'ensemble des paramètres nécessaire à sa bonne compréhension. Je vous laisse 24h afin afin de joindre les quelques minutes précédent votre début de TAV.

En vous souhaitant une bonne journée.

Dernière édition:
Pas de problème dès que j'ai du temps j'essayerai de monter le temps du clip car vers 1min30 on pourra entendre des tirs de mp7 ce qui a lancé le tav et qui m'a forcé a attaqué le négociateur déjà arme pointé sur mes collègues.

Dernière édition:
Je tiens a rajouter mon avis sur la scène. Nous avions initialement un seul otage, le banquier, mais malheureusement, il a pris la fuite. Nous avons donc cherché d'autres otages dans la banque et avons trouvé les deux autres banquiers cachés dans la salle du haut. Cependant, l'impatience des policiers s'est fait sentir lorsque l'un d'eux a commencé à tirer sur mon collègue Tyson Chimaev. Nous avons tout de même précisé que nous avions encore des otages, mais sans réponse de leur part. Il aurait au moins pu tenter de ramener le banquier pour mener une meilleur action.
Merci de vous êtes occuper de cette DDS je vous souhaite a tous une très bonne soirée.

Bonjour à tous,

Malheureusement, sans enregistrement supplémentaire, il est impossible de comprendre l'ensemble des éléments nécessaires au bon jugement de votre demande. De ce fait, je me vois dans l'obligation de clore votre demande.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de votre demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour