Actuellement

Acceptée DDS police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tyson Chimaev

Nom de l'accusé * :un brigadier chef (X)

Date et Heure de l'évènement * :
16 Février

Lieu de l'évènement * :Banque

Explications * :
Moi et @Evelyn Jumpstyle faisons une banque et avions un otage puis un brigadier chef décide de me tirer dessus , 1.6 en vie c'est mieux et j'aimerais un remboursement si possible .

Preuves :

Je n'ai pas tuer l'otage je n'en est pas eu le temps mais j'aimerais quand même qu'il y ait une sanction envers cette personne et que je sois remboursée car c'est l'opportunité d'une bonne action qui vient d'être gâché , tout comme une arme .
Merci d'avoir lu
Tyson .

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Bee Rafael se rend coupable d'infraction au code 1.6 du règlement policier. En voici un rappel;

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

En effet, ici vous auriez du prêter plus attention à vos collègues en position de négociation et à la non-présence de tir. Dans une situation comme celle-ci, prudence et précaution sont censés être vos premiers mots en tant que policier.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 concernant votre manquement au règlement policier.

Le complaignant, @Tyson Chimaev, est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 4 150e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour