Actuellement

Acceptée DDS police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 11h48 le 24fevrier

Lieu de l'évènement * :
banque

Explications * : Je braque la banque,et en pleine négociation ayant des otages, un agent de la BAC décide de passer par derrière et me tuer car je suis seul.
Je l'accuse donc de :

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
Si possible d’être également rembourser.
Bonne journée à vous !
Kayzer Chimaev

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jL9vcl4B3dVFOIt4b?invite=cr-MSxwT1QsMjE5MTEzNTc2LA

Dernière édition:
Bonjour, @Kayzer Chimaev

Suite à une analyse profonde des différents éléments mis à ma disposition, comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements, et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, le joueur @Benjamins Denis a pris la décision de tuer Kayzer Chimaev malgré le fait qu'il avais le maire en otage , enfreignant la charte conformément à la règle suivante :

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
En effet, il semble nécessaire de rappeler que lorsqu'un braqueur a en sa possession un ou plusieurs otages, vous êtes dans l'obligation de négocier.

De ceux faits vous recevrez un avertissement modéré (poids 2) pour en avoir enfreint la charte réglementaire.

En conclusion, le plaignant est éligibles à une demande de remboursement d'une valeur suivante suite aux infractions commises.

@Kayzer Chimaev : 4 360 €

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour