Actuellement

Refusée DDS police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev @Toby Ace @Kylian Rolzen @Lana Gazon

Nom de l'accusé * : police

Date et Heure de l'évènement * : 18h48 le 7mars

Lieu de l'évènement * : devant banque

Explications * : Bonjour on braque la banque avec un otages on demande donc au flic de ne pas nous pointer car on a des otages mais ils n’arrête pas donc je le shoot pour ma sécurité et on me tue après.
Si c'est également possible d’être remboursé de mon arme.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jPNFLQPVozclbiFKZ?invite=cr-MSxacUMsMjE5MTEzNTc2

Bonjour,

Après vérification des logs, voici mon analyse;

La situation semble confuse d'entrée de jeu: nous entendons des cris et un grand moment de tension se créé entre les deux camps. Ici, la concentration se focalisant sur le policier au sein de l'enregistrement de @Kayzer Chimaev.

Le second enregistrement montre une situation beaucoup plus calme, où l'otage suit les braqueurs et rentre dans la zone banque.

Ici, la situation est de votre ressort: vous n'avez pas suivi vos collègues. L'otage n'étant plus sur la place, l'officier se défend face à un seul pax le visant. Sa réaction fût bonne, celui-ci n'ayant pas tiré: il n'est pas en faute.

Lors d'une prochaine occasion, coordonnez-vous avez votre groupe pour éviter ce genre de conflits inutiles avec la police.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour