Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : [ Hyro Hoshyno ]
Nom de l'accusé * : [ @Ismael Dubois , @lewis qwich , @Loan Tavarez ]
Date et Heure de l'évènement * : 01/05/2025
1er action ~ 18h42
2eme action ~ 18h48
Lieu de l'évènement * :
1er action ~ commissariat
2eme action ~ arrière mag C
Explications * : Je vais aller droit au but, j’entre commissariat, à ce moment il y aura déjà une grosse tension entre @lewis qwich et @Loan Tavarez. Suite à ça je décide de rester. Loan fera à multiples reprises référence à un ticket. Par la suite, je les retrouverai derrière mag C, ou @Ismael Dubois se sera rajouté. Ils bloqueront un accès ( rec ) et gêneront le commerce du Mag C. Encore un peu plus tard cette fois ci dans le Mag C je décide d’intervenir. Leur disant que ce n’est plus possible. @lewis qwich dira vouloir abattre son collègue. Et les 3 policiers présent ismael, loan ainsi que lewis finiront par rendre à bout le commerçant Mag C ( rec ). Je trouve ça dommage de régler ses comptes devant tout le monde. Surtout en étant policier ! Si les accusés ont leurs versions des faits je suis prêt à l’entendre.
J’accuse donc @Loan Tavarez des faits suivants :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.
Pour @lewis qwich :2.1 Corruption – Les métiers du gouvernement (policiers, DGSI, maire) ne sont pas corruptibles. Les métiers utilitaires et entrepreneurs peuvent l'être.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
et pour @Ismael Dubois,2.1 Corruption – Les métiers du gouvernement (policiers, DGSI, maire) ne sont pas corruptibles. Les métiers utilitaires et entrepreneurs peuvent l'être.
il décidera d’entrée de leur jeux. Quand je lui demanderai d’arrêter ce cirque il répondra "non".
La 2.1 fait référence au fait que vous ne pouvez pas vous retourner contre vos collègues.
Pour ce qui en est des propos du D.G.S.I. je ne fait pas de DDS contre lui, après que @Loan Tavarez soit partit j’ai pris le temps de lui expliquer qu’il ne pouvait pas dire de tel propos. Il s’en est excuser sans attendre.
Preuves :
1er action :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.