Actuellement

Acceptée dds police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sari Chelmen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sari Chelmen

Privilège Or
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Adem baixo

Nom de l'accusé * : les policier, x

Date et Heure de l'évènement * : 04/05/2025 vers 11h40

Lieu de l'évènement * : resi c

Explications * : on se prend un free start un policier qui patrouiller tout seul freekill une personne et essaye de nous arreter.on me préviens en message que les policier se soignent en action alors qu'il n'ont pas le droit et sa leur donne un avantage. Je demande un remboursement de mon et mes champignons.

Preuves: Logs

logs ou on me dit que les policier se soignent en action :
1746352875257.png

deuxième clip: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kdxk80jmciL-csgjc?invite=cr-MSxYSGYsMzYyNjc5ODU2

Bonjour,

@Pedro salchez se rend coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. En effet, rien ne poussait votre ami à mourir dans ces conditions. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 suite à son manquement au règlement général.

Malheureusement, je n'ai rien trouvé concernant les soins.

@Nasmati Mahacen est éligible à un remboursement de 2077e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour