Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Sacha Delta
Nom de l'accusé * : @Khaled Burzak ou @Wilson Ramirez jsp lequel
Date et Heure de l'évènement * : 13/05/25 a 17H30
Lieu de l'évènement * : RESI D
Explications * : Je me fais inter car le cdt Wilson a props bloc @Zayd Aozora il m'a donc vu armé.
Je leur ai bien dit que j'etais solo mais bon la win avant tout donc 5 RAIDS + 2 CDT + 3 bac armes lourdes ce qui fais au totale 10 armes lourdes VS 1 armes lourde
J'accuse donc 1 des 2 Commandant d'avoir enfreint la règle du règlement CDT qui stipule
3.2 R.A.I.D. - Le Commandant de Police peut mettre les policiers R.A.I.D. dans la limite du raisonnable. L'unité de R.A.I.D. doit être rétrogradée une fois l'opération finie. Un maire en dictature peut cependant autoriser que l'unité ne soit pas rétrogradée.
Aussi, j'accuse Wilson D'avoir enfreint la règle du3.10 Bon sens et anti-jeu– Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon
sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle
- Il n'est pas réalisable d'utiliser son propre corps pour bloquer un autre joueur (bodyblock).
Preuves : LOGS + rec si besoin