Actuellement

Refusée DDS police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Sacha Delta

Nom de l'accusé * : @Khaled Burzak ou @Wilson Ramirez jsp lequel

Date et Heure de l'évènement * : 13/05/25 a 17H30

Lieu de l'évènement * : RESI D

Explications * : Je me fais inter car le cdt Wilson a props bloc @Zayd Aozora il m'a donc vu armé.
Je leur ai bien dit que j'etais solo mais bon la win avant tout donc 5 RAIDS + 2 CDT + 3 bac armes lourdes ce qui fais au totale 10 armes lourdes VS 1 armes lourde
J'accuse donc 1 des 2 Commandant d'avoir enfreint la règle du règlement CDT qui stipule
3.2 R.A.I.D. - Le Commandant de Police peut mettre les policiers R.A.I.D. dans la limite du raisonnable. L'unité de R.A.I.D. doit être rétrogradée une fois l'opération finie. Un maire en dictature peut cependant autoriser que l'unité ne soit pas rétrogradée.
3.10 Bon sens et anti-jeu– Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon
sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
Aussi, j'accuse Wilson D'avoir enfreint la règle du

1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle
  • Il n'est pas réalisable d'utiliser son propre corps pour bloquer un autre joueur (bodyblock).

Preuves : LOGS + rec si besoin

Bonjour

Je prends en charge le traitement de la demande.

Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Merci de mettre en ligne votre enregistrement, sans quoi le traitement de votre demande sera impossible. Au delà de 24h sans retour, la demande sera classée.

RAPPEL: Lorsque vous rédigez votre demande il est clairement mentionné: "les preuves doivent être postées ici (YouTube, Medal, autre), il ne sera pas admis de rediriger les modérateurs sur Discord pour traiter votre demande"

Cordialement,

Hello,

Pour faire cours, on recoit un call résidence d'un braquage en cours. je me rend sur place, on fait le périmètre et on va s'informer devant chaque resi.

Rien de mal à ca. Voici un rec qui montre que ton ami @Zayd Aozora qui ouvre la porte et a trahir ton arme qui était dans le dos.

Concernant les tenues RAIDS il faudra voir avec le commandant @Khaled Burzak.

J'ai mis un seul RAID qui est @Walter Lucchese pour inter la resi E ( Valentino Ramirez le nouveau nom ). Preuve ci dessous.

Bien à vous.

CDT Wilson Ramirez

Bonjour,

Merci pour ces éléments. Je demanderais à @Khaled Burzak de détailler dans les 24 prochaines heures sa stratégie sur le nombre de RAID sur cette intervention.

Cordialement,

Qui ta dit ? XD faut pas croire a tout ce qu'on dit dans la ville et un simple message aurait suffit pour en discuter tranquillement au parc

Bonjour,

Merci pour ces éléments. Je demanderais à @Khaled Burzak de détailler dans les 24 prochaines heures sa stratégie sur le nombre de RAID sur cette intervention.

Cordialement,

Hello,

En arrivant, moi et Wilson on s'est organisé pour négocier à la fois la Rési D ainsi que la Rési E, donc moi de mon côté je part au côté de la Rési D, en arrivant devant, je constate un individu derrière la palissade en hauteur (avec peut-être un deuxième étant donné que j'ai vu un petit frame de tête à côté du mec que je parlais), je lui demande si on peut négocier à l'intérieur, l'individu (qui peut être Sacha Delta) refuse que je rentre donc je peut pas savoir combien de personne figure à l'intérieur puis je lui demande alors malgré le fait que je sois à l'extérieur si il veulent se rendre sous forme de réédition, il refuse encore une fois donc pour moi : PAS D'INFO (COMME JE SUIS PAS A L'INTERIEUR) + IL VEUT PAS SE RENDRE = REFUS DE NEGO + TOUS LE MONDE EN RAID.

Ma fois, Sacha Delta, si tu avais vraiment l'intention que les choses soit fairplay, il aurait fallu que tu puisse au moins nous donner l'opportunité de nous ouvrir la porte pour que la prise d'information soit la, ce qui éviterai donc une masse de RAID à l'encontre de ta résidence.

Ta preuve vidéo témoignera en lui-même ...

Cordialement,
Khaled Burzak

Bonjour,

Comme annoncé hier, sans l'enregistrement de Marone, la demande demeure incomplète et ne peut pas être traitée convenablement.

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour