John Sicario
Membre
Nom du complaignant * : John Sicario
Nom de l'accusé * : flic qui ma tuer
Date et Heure de l'évènement * : 00h50 le 10/07/2025
Lieu de l'évènement * : parking appart
Explications * : Je me dirige appartemment je voit une intervention de police et passe sur le coté. Par la suite un bac met une barrière pour empecher de passer je lui dit de la décaler ça seras mieux pour eux après.
Suite à cela un agent arrive et me menotte, me met dans une voiture en me disant que je rentre dans le périmètre et que je els dérange alors que je n'ai absolument rien fait de mal.
Venant a peine d'arriver en ville je me met donc a vouloir discuter et voyant que ces derniers s'énervent pour rien j'arrête et me met a chantonner, ce qui apparemment les dérange du moins cela n'a déranger qu'un seul policier puisque seul lui est venu a ma rencontre. Cette même personne me demande d'arrêter de me calmer sinon elle m'abat et je lui répond calmement que ce n'est pas a moi de me calmer puisque je le suis déjà.
Par la suite je chantonne et ce dernier reviens en me demandant de sortir et m'abat.
J'ai certes insister une deuxième fois sur le fait de chantonner mais en aucun cas cela ne méritait la mort. De plus je n'y peut rien si les braqueurs les agacent ou je ne sais quoi nous sommes tous différent et face a cela devons réagir différemment en fonction des personnes que nous avons en face de nous.
Je me permet donc d'effectuer cette DDS afin de resituer la scène et ainsi permettre au policiers concerner d'apprendre le calme et la patience. En effet n'étant pas réelement un élément perturbateur l'abus d'utilisation des armes se doit d'être réfléchis ce n'est pas au moindre tilt que nous devons tuer toutes personnes surtout en tant que policier ou nous sommes censés montrer l'exemple auprès du reste de la population.
Bien à vous,
John Sicario.