Actuellement

DDS Police

Wilson Mart

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Wilson Mart

Nom de l'accusé * : @Kyra Nexya

Date et Heure de l'évènement * : 01/08/2026

Lieu de l'évènement * : Comico de police

Explications * : Bonsoir, en pleine procédure longue d'arrestations, deux agent s'amuse a nous menotté nous perdons patience et ils vienne, dans notre salle en pleine procédure pour nous chercher des noise, je décide de leur faire au moins 6 somations pour les faires sortir, aucune de c'est somations fonctionne. je perd patience car le bac a tiré sur mon collègue je décide d'ouvrir le feur mais je fini mort.

Preuves * : Vidéo Youtube :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

de plus il a fait du force rp pour que on le rage bait il nous a fonce dessus lui ais mis defaut de mettrise de vl et je me suis mange une sanction a cause de sa par crystal je trouve sa injuste

Bonsoir,

Pour expliquer l’histoire, je me suis fait menotter par un collègue, puis il m’a démenotté. Ton collègue @Alessandro Rossi m’a pris pour la personne qui a menotté et non la personne menottée. Il t’a donc informé de la situation, et tu as mis un message radio : « Faites attention, le bac Kyra s’amuse à menotter », alors qu’en aucun cas je n'ai menotté un agent.

J’ai voulu m’expliquer avec vous pour la première fois, mais vous nous avez parlé irrespectueusement. Je suis donc rentré en salle d’interrogatoire avec mon collègue pour en parler, mais vous en avez décidé autrement, et ton collègue a volontairement essayé de tuer @Kaizer Kosta. Je l’ai donc immédiatement défendu, je t’ai démenotté pour en parler, mais tu as décidé de tenter de me tuer. Vous avez donc tous les deux enfreint la règle;

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Time Code importants pour les modos;

- 56 secondes ~ @Kaizer Kosta mennotte @Wilson Mart, on m’entends dire « nan abuse pas », je trouve que @Kaizer Kosta aurait pu trouver une autre manière.

57 secondes ~ @Alessandro Rossi tente de me freekill en me tirant dessus.

59 secondes ~ @Alessandro Rossi tue volontairement @Kaizer Kosta.

1 minute ~ Je tue en retour @Alessandro Rossi, car j’étais sa cible principale et que les balles tirées à 57 secondes m’étaient destinées.

1 minute 04 ~ On voit que j’essayais de discuter du quiproquo. On m’entend dire « Nan mais libère-le », en pensant que @Kaizer Kosta était toujours en vie, afin d’en parler calmement avec une seule personne.

1 minute 13 ~ On m’entend dire « Viens, je te démenotte, moi je m’en fous », justement pour régler le quiproquo de manière mature en discutant.

2 minutes 06 ~ Tu décides de ne pas en parler et de tenter à ton tour de me freekill.

Dernière édition:
Hello ! Kaizer n'a pas accès au forum donc vais que je vous fasse passer un petit message. Afin d'éviter tout spam et discussion inutile, j'enverrai qu'un seul message. Enfin, j'envois le message comme il me l'a envoyé, donc si y'a des accusations sans preuves ou des éléments incohérents je n'y suis pour rien. Merci !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ,Avec kyra ont parler de cosmétique quand ont rigoler je l ai menotte une seconde puis j ai menotte L autre mais je l ai direct démontter puis les 2 personne commence a dire en radio le bac kyra menotte tout le monde ????Puis ont vas parler les mec ils nous ont insulté de spécimen puis essaye de me ragebait avec ma voix est celle de kyra mais il ne le mais pas dans le rec Puis le fait où il commence a sortir leur arme dans la salle puis les menotte mais il ne pouvais pas car ont avais arme en mains donc je l ai menotte puis son pote m'a tué instant est kyra les a ensuite tue plus le fait de me dire au spawn que il m'a bien encule il la pas mis dans le rec aussi .Je sais que j ai pas raison de le menotte j'assume les conséquence
Cordialement
Kaizer Kosta
1785666226861.png

Retour