Actuellement

Acceptée DDS ( policier = free amande + insulte + conduite dangeureuse ) ( citoyen = action non autorisé + free kill + refait une action sur nous )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jarod Thunder

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jarod Thunder

Nom de l'accusé * :
Carter Lamenace

Date et Heure de l'évènement * : 05/01/2025 vers après midi ( policier ) 08/01/2025 vers 21:40 et 22h ( citoyen )

Lieu de l'évènement * :
Route campagne vers bk , ss campagne ( policier ) Hotel ( citoyen )

Explications * :
  • Conduite dangereuse : Il a été vu en train de conduire de manière imprudente et ne s'est pas arrêté malgré mes demandes.
  • Insultes en :o via radio : Il m’a insulté à plusieurs reprises sur la radio, ce qui constitue du trolling.
  • Amende pour stationnement : , il m'a mis une amende pour un stationnement prétendument illégal alors que j'avais les giros en tant que bac.
  • Prise d'otage : Dans une autre session, il a effectué une prise d'otage non autorisée dans un hotel .
  • Deuxième prise d'otage : Sans attendre après la première, il m'a refait une prise d'otage ( dans lhotel ) .
  • Free kill : Il a tué mon collègue , des passants et m'a ensuite tué sans raison valable ( pendant la première PO ).

Preuves :

Bonjour,

Suite à une analyse des différents éléments mis à ma disposition comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point :

Dans les faits @Carter Lamenace, vous avez enfreint la charte règlementaire à de nombreuses reprises :
1.2 Codes de la route - Les policiers doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leur gyrophare activé.
Il est interdit en tant qu'agent de police, de rouler comme vous l'avez fait, par de nombreux dérapages sans raisons valables notamment.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Vous ne pouvez pas vous permettre de manquer de respect à un joueur, comme vous l'avez fait dans la radio de la police.
4.2 Hôtel - Les chambres d'hôtel [...]. De plus, les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel.
Vous ne pouvez annoncer posséder des otages au sein de l'hôtel, cette zone est interdite aux prises d'otages. Sur la deuxième partie, je considère que vous les avez menottés pour les braquer.

Je constate également que le joueur @Yamina Yong a aussi enfreint le règlement :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Le premier joueur que vous avez abattu devant les portes de l'hôtel n'était pas un danger pour vous, il écoutait vos ordres et s'apprêtait très clairement à vous suivre, vous l'avez tué gratuitement, de même lorsque vous avez tué @Jarod Thunder par la suite comme le montre l'extrait vidéo.
4.2 Hôtel - Les chambres d'hôtel [...]. De plus, les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel.
Vous ne pouvez annoncer posséder des otages au sein de l'hôtel, cette zone est interdite aux prises d'otages. Sur la deuxième partie, je considère que vous les avez menottés pour les braquer.

Il me semble, avoir tenu récemment une discussion avec vous deux sur discord lors d'un ticket, où vous m'annonciez très clairement avoir bien pris connaissance des règles et plus particulièrement celles déjà enfreintes, notamment la règle 1.2 du règlement général.
Je constate cette fois-ci encore, que ce n'est pas le cas, et que vous abusez excessivement de l'usage de votre arme, et que vos agissements sont contraires au règlement du serveur et absolument pas sérieux.

Pour toutes ces infractions, @Carter Lamenace ainsi que @Yamina Yong se verront bannis du serveur pendant une durée de 60 jours.
En espérant que vous profiterez de ce moment pour vous rendre compte de vos agissements, et qu'à votre retour, le règlement sera compris et appliqué, et que vous arriverez à tenir un peu plus votre gâchette en jeu lorsque vous souhaitez créer des actions.

@Jarod Thunder, vous êtes éligible à un remboursement de 835€ relatif à vos frais de mort, en mentionnant cette DDS.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour