Actuellement

Acceptée DDS POLICIER JOIN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tic Zzroppenchekel

Nom de l'accusé * : les policier x

Date et Heure de l'évènement * : 28/05/24 a 20H5 ET FIN 20H22

Lieu de l'évènement * : APPART

Explications * : Alors nous faison une po avec des collegue nous commencons la po avec 11 policier dont un commandant le commandant crash jusqu'a la pas e souci l'action se passe tranquillement bien jusqu'a ce que ot aille clear alors je part clear ont tue le dernier raid ont commence les priere tout en allant clear en voiture donc je continue a clear vers mairie et de la un policier nous shoot surtout moi qui me met a 7 hp donc deja join apres sa demande en ooc skyline rose meme act appart je dit oui mais je vois quand meme passe 5 policier c'est a dire que y'a au moin 5 policier qui ont prit leur service apres et sont venue ou des policier deja mort qui revienne il y'a aussi @William Risona qui a mit 1 raid en plus alors que lui aussi a join ducoup car il a mit des raid alors que il a rejoint la ville pendant la po pour william le raid c'est pas grave mais les autres policier c'est grave car il y'avait 5 policier qui ont join donc je dds contre les policier qui ont prit leur service apres 20H05 donc apres le debut et qui ont quand meme rejoin l'act

Preuves : logs je pense sa peut aller car c'est juste regarder les logs merci

Bonjour,

Juste pour que j’explique aussi mon point de vu aussi

Je venais de prendre mon service Commandant et un agent m’avertit radio vocale qu’une fusillade a commencé appart et qu’il lui fallait une tenue.
Je lui ai donc donné sa tenue RAID.
Cependant on m’a prévenu ensuite en OCC que cette action avait déjà débuté depuis un moment donc j’ai tout simplement retiré la tenue RAID de l’agent qui me l’avait demandé en radio et c’est tout.

Bien à vous,
William Risona

Bonjour,

Juste pour que j’explique aussi mon point de vu aussi

Je venais de prendre mon service Commandant et un agent m’avertit radio vocale qu’une fusillade a commencé appart et qu’il lui fallait une tenue.
Je lui ai donc donné sa tenue RAID.
Cependant on m’a prévenu ensuite en OCC que cette action avait déjà débuté depuis un moment donc j’ai tout simplement retiré la tenue RAID de l’agent qui me l’avait demandé en radio et c’est tout.

Bien à vous,
William Risona
okok ba pour toi pas de soucis tu na pas vraiment impacte l'action mais ducoup la dds se retourne sur les 5 agents

Bonjour,

Nous prenons, moi et @Angel Rossi en charge cette demande de sanction. Toutes preuves pouvant appuyer vos propos sont le bienvenue à être diffusées dans ce post. Vous avez 24 heures pour nous fournir ce dont vous disposez, dans le cas contraire la demande sera traitée sans ces preuves.
Seules les personnes concernées sont autorisés à répondre à cette demande.
Merci de patienter.
Bien à vous,

Pascale Wallace et Angel Rossi.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tic Zzroppenchekel

Nom de l'accusé * : les policier x

Date et Heure de l'évènement * : 28/05/24 a 20H5 ET FIN 20H22

Lieu de l'évènement * : APPART

Explications * : Alors nous faison une po avec des collegue nous commencons la po avec 11 policier dont un commandant le commandant crash jusqu'a la pas e souci l'action se passe tranquillement bien jusqu'a ce que ot aille clear alors je part clear ont tue le dernier raid ont commence les priere tout en allant clear en voiture donc je continue a clear vers mairie et de la un policier nous shoot surtout moi qui me met a 7 hp donc deja join apres sa demande en ooc skyline rose meme act appart je dit oui mais je vois quand meme passe 5 policier c'est a dire que y'a au moin 5 policier qui ont prit leur service apres et sont venue ou des policier deja mort qui revienne il y'a aussi @William Risona qui a mit 1 raid en plus alors que lui aussi a join ducoup car il a mit des raid alors que il a rejoint la ville pendant la po pour william le raid c'est pas grave mais les autres policier c'est grave car il y'avait 5 policier qui ont join donc je dds contre les policier qui ont prit leur service apres 20H05 donc apres le debut et qui ont quand meme rejoin l'act

Preuves : logs je pense sa peut aller car c'est juste regarder les logs
Salut je tiens a dire que jetais present lors de cette actino qui s est derouler ua niveau d appart .

pour mon point de vue :
Nous avons abattue toute la police mais pour en être sur nous sommes allées clear et on arrive au niveau de mairie et la un policier qui n était pas la début d action se transforme en raid + 5 policiers qui l accompagne donc moi personnellement je voulais rien faire mais Ya des policiers ils se sont amusées a me tirer dessus et ils mont abbatue alors qu ils n etaient meme pas de laction .

Bonsoir,

Après analyse, @Pascale Wallace et moi même avons compris la situation et avons élaboré une conclusion. Pour vous permettre de comprendre nous allons vous expliquer point par point les étapes qui vous permettrons de savoir notre façon de procéder.

Pour les faits que vous, @Tic Zzroppenchekel reprochez à la police :
Dans cette action, nous constatons que sans preuve, l'établissement d'une enquête complète n'est guère possible. En effet, nous avons pu avec l'utilisation des logs, souligner seulement 2 joueurs ayant enfreint la charte réglementaire comparé aux 5 individus/policiers dont vous estimez la présence illégale.

Néanmoins, comme dit au-dessus 2 joueurs ont enfreint le règlement, il est vrai @Evan carteaux et @Matthis Noramisse, vous avez pris votre service tous les deux après que le début de l'action n'est eu lieu, ce qui par conséquent enfreint la règle suivante :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
Prenez la décision lors de vos prises de services, d'attendre un délai au moins de 10 minutes afin d'être sûr de ne pas rejoindre une action qui a déjà commencé, de plus, vous pouvez demander en /radio si l'action date d'il y a longtemps. De même, afin de vous rassurer, lorsque vous hésitez si l'action date d'un moment ou non vous n'y allez pas.

Pour les faits qui vous sont reprochés, Evan et Matthis vous serez tous les deux sanctionnés légèrement soit un poids 1 dans votre casier du à votre impacte minime.

La demande de sanction acceptée.

Bien à vous,
Angel Rossi et Pascale Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour