Lev Aja
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Tic Zzroppenchekel
Nom de l'accusé * : les policier x
Date et Heure de l'évènement * : 28/05/24 a 20H5 ET FIN 20H22
Lieu de l'évènement * : APPART
Explications * : Alors nous faison une po avec des collegue nous commencons la po avec 11 policier dont un commandant le commandant crash jusqu'a la pas e souci l'action se passe tranquillement bien jusqu'a ce que ot aille clear alors je part clear ont tue le dernier raid ont commence les priere tout en allant clear en voiture donc je continue a clear vers mairie et de la un policier nous shoot surtout moi qui me met a 7 hp donc deja join apres sa demande en ooc skyline rose meme act appart je dit oui mais je vois quand meme passe 5 policier c'est a dire que y'a au moin 5 policier qui ont prit leur service apres et sont venue ou des policier deja mort qui revienne il y'a aussi @William Risona qui a mit 1 raid en plus alors que lui aussi a join ducoup car il a mit des raid alors que il a rejoint la ville pendant la po pour william le raid c'est pas grave mais les autres policier c'est grave car il y'avait 5 policier qui ont join donc je dds contre les policier qui ont prit leur service apres 20H05 donc apres le debut et qui ont quand meme rejoin l'act
Preuves : logs je pense sa peut aller car c'est juste regarder les logs merci