Actuellement

Refusée DDS policier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard ]

Nom de l'accusé * : [ @Gustave Roi et X ]

Date et Heure de l'évènement * : [21/04/2025 vers 12h12]

Lieu de l'évènement * : [sortie parking soit ]

Explications * : [se policier se permet de me fouiller sans aucune raison. Lui et X tirerons sur un véhicule ne représentant aucun danger immédiat. Je les accuses des faits suivants :
1.4 Fouilles-moi pas - Le policier doit avoir une raison valable pour fouiller un joueur.
1.5 Courses poursuites - Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
]

Preuves : [
]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Salut, je ne sais pas de quoi tu te plains contre moi, j’ai ouvert le feu sur un véhicule qui a fait un refus d’obtempérer, je lui ai dis à de multiples reprises de s’arrêter, ce qu’il n’a pas fait, j’ai donc ouvert le feu sur son véhicule.

Bonjour le rec prouve le contraire. Je continue donc la DDS pour @Samyy Affranchis. Néanmoins @Gustave Roi s’est excusé ig je ne peux pas arrêter la DDS mais je veux bien spécifier qu’il a fait preuve de bonne foie !
Bien à vous
Qu’est-ce que tu me racontes ouvre tes yeux et tes oreilles je lui ai dis 10 fois de s’arrêter il veut pas s’arrêter il était sous la menace de mon arme

Bonjour ce n’est pas parce que tu dis 10 fois "arrête toi" en 5 secondes que tu as le droit. A part si tu veux gagner un world record. Tu n’as pas le droit de lui tirer dessus si il ne représente aucune menace. Je t’invite à être plus respectueux dans tes messages. Je ne répondrais plus à cette DDS sauf demande de la modération . Je rajoute qu’il allais dans le parking sout donc il était forcément bloquer. donc aucune raison de lui tirer dessus.

Je l’ai vu conduire n’importe comment avec une voiture dans un état de non conformité donc d’où tu me dis qu’il représente aucune menace ? Laisse les gens jouer tranquillement au lieu de faire des DDS inutiles qui n’ont pas lieu d’être merci. Je n’ajouterai pas de nouveau message à cette DDS.

Bonjour,

Si l'accusé de fouille s'est excusé en jeu, c'est parfait. Celui-ci étant banni, les poursuite n'iront pas plus loin. Je tolère également la destruction de ce même véhicule par manque de contexte, celui-ci a pu être concernée par un appel de police quelques temps précédent votre discorde.

@Marcelino Panivino sera invité à adopter un comportement plus respectueux lors de prochaines DDS.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour