Actuellement

DDS Policiers et B.A.C

Sandro Lopez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Sandro Lopez

Nom de l'accusé * : la police et les B.A.C

Date et Heure de l'évènement * : le 14/05/2026 environ vers 19h

Lieu de l'évènement * : Entrepôt B et C

Explications * : Comme montré sur les recs ci-dessous, on peut voir que nous effectuons les finis et qu’aucune réponse n’est donnée par les policiers. Lorsque nous arrivons au x3 et que l’action est normalement terminée, les policiers répondent par un “NON” puis, par la suite, interviennent dans l’entrepôt

Preuves * :

Bonsoir, malgré les fins d'action, vous n'avez pas clear la zone. Au vu de la vitesse à laquelle le B.A.C vous a push après la dernière fin d'action, il était déjà présent sur zone. De plus, un autre B.A.C était déjà positionné à l'intérieur de l'entrepôt (d'après les calls radio). Le X3 étant posté dans la même seconde que notre "non", je trouve ça dommage de DDS...

Bonne soirée.

Bonjour j'était le BAC dans l'entrepôt . Vous avez réaliser des fin d'action sans même prendre le temps de clear l'intérieur de l'entrepôt ( je trouve que c'est le minimum de clear l'intérieur de votre propre entrepôt ) De plus Scoot Mcarty dit je site " c bon il ont la " ( il est agent de la BAC ) il vous donne tout les information en AS ce qui constitue une alliance métier ( corruption ) .
1778794844009.png

cordialement Noémie Esposito

Retour