Actuellement

Acceptée DDS Pompier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mikah Koliakov

Nom de l'accusé * : Cesko Slovensky

Date et Heure de l'évènement * : 07/06/2024

Lieu de l'évènement * : Carrefour Mag A/Musée/Tunnel Planque/Comico

Explications * : Bonsoir, alors que je braque des 500, Cesko commence a m'insulter de pecno car je l'avais déjà braquer avant sans lui prendre d'argent, je décide donc de le braquer sauf que la police arrive au meme moment, tant pis je meurs en tentative sauf que Cesko qui décidément n'a pas aimé le geste décide d'insulter mon corps et jour avec + de détruire ma voiture sans raison ???

Ps : J'avoue avoir utilisé un langage particulier lors de ma mort pour le décrire mais il m'a chercher au bout de mes limites sorry...

Preuves :

Bonjour,

Suite à l'analyse de votre extrait vidéo et des logs, je constate que @Césko Slovensky a enfreint la charte règlementaire.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.26 Ne soyons pas sadiques - Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer une personne ayant perdu connaissance. Plus largement, vous devez avoir une raison valable pour toucher au corps d'une personne inconsciente. Par exemple, vous souhaitez aider des médecins, ou cacher un corps.
1.2 Codes de la route - Les pompiers doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leur gyrophare activé.

@Césko Slovensky, vous ne pouvez pas utiliser un comportement irrespectueux envers les autres joueurs ni d'utiliser d'insultes ("sac à merde"). Il vous faut également une bonne raison pour pouvoir toucher au corps d'une personne inconsciente. Vous ne pouvez pas vous permettre de transporter le corps dans votre camion. De plus, vous devez respecter le code de la route puisque vous étiez pompier.

@Mikah Koliakov, veuillez cependant ne pas utiliser les termes que vous avez tenu dans le canal vocal.

@Césko Slovensky se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour