Actuellement

Acceptée DDS pour 5.5 plus méta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Steven Boomer @mathis ines

Nom de l'accusé * : @Chun-li Terreur

Date et Heure de l'évènement * : 15/07/2024 a 14h14

Lieu de l'évènement * : OOC

Explications * : On braquer la banque au mr et la police arriva . On fait croire qu'on est banquier est Chun-li Terreur était l'otage . On fait croire des (faux) PAX qui sont partit a l'arrière . Et Chun-li dit qu'on est pas banquier donc on l'abbat et la police ne crame pas et parte ... Puis un BAC qui rentre dans la banque est affirme un braquage qui cause notre mort
Mais je crois qu'il est venue grâce a ce OOC

Je n'est rien a reprocher contre le BAC donc je vous demande de pas lui mettre une sanction

Alors ça reste a vérifier l'infos du BAC qui rentre grâce a le OOC

Preuves :
1721046036405.png

Apres enquête je ne peux pas sanctionner pour le méta gaming étant donné que je ne dispose d'aucune preuves viables, cependant @Chun-li Récrochvert a bel et bien enfreint le règlement, en effet en annonçant qu'une DDS a été posté en canal OOC @Chun-li Récrochvert a enfreint la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Comme la règle l'indique il aurait fallu faire un ticket et non se plaindre en OOC.

@Chun-li Récrochvert se verra notifié d'un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour