Actuellement

Refusée DDS pour arnaque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keith Hulskan

Band Of Brothers
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Keith Hulskan

Nom de l'accusé * : Léo Hulskan

Date et Heure de l'évènement * : 11 mai à aujourd'hui

Lieu de l'évènement * : /

Explications * :
Le 11 mai 2024, je réalise un prêt avec intérêts à un joueur nommé Hugo Dooremont / Hugo Rocket. On se contacte via discord et IG après qu'il me l'ait demandé en live. L'affaire est simple : je lui prête 150k et il me rend le double le 11 juin 2024

Le 21 mai 2024, il vient me parler avec un autre compte discord, il m'annonce qu'il est puni (vraisemblablement irl par ses parents) et qu'il ne peut donc pas jouer. Il me devait donc 300k pour le 11 juin et on s'accorde pour rajouter 1 mois de plus mais donc également 150k de plus, ce qui revient à 450k le 11 juillet.

Le 11 juin 2024, date originale de la somme originale, je lui envoie un message pour prendre des nouvelles et pas de réponse.

Quelques temps plus tard, il m'envoie un message dans le chat d'un live en me disant que c'est lui (il s'est rename) et qu'il est de nouveau puni.

Le 28 juin 2024, je lui renvoie un message pour up la conversation, toujours pas de réponse.

Depuis, je suis sans nouvelles.

J'ai également vu qu'il s'est pris un bannissement quelques jours avant mon message du 11 juin pour prendre des nouvelles.

Comme vous l'aurez compris, je réalise cette demande car je sens l'arnaque venir et je me permets donc de réaliser une demande administrative afin de faire avancer les choses.

PS : il a mon nom de famille, aucun rapport avec moi, il s'est permis tout seul

Preuves :

1719848517026.png

1719848542962.png

1719848565144.png

Flairant l'arnaque, je précise bien évidemment dans le screen ci-dessus qu'il n'y a pas de résiliation unilatérale possible afin de marquer explicitement notre mutuus dissensus
1719848645175.png

Bonjour,

@Léo Hulskan je vous laisse jusqu'au 11 juillet pour prendre et contacte et redonnez l'argent en me disant l'heure et le jour de la transaction.
Si rien est fait d'ici la, vous serez proscrit du serveur pendant une durée de 480 jours pour le temps conséquent que vous avez fait perdre.

Bonjour,

A titre informatif, en cas de bannissement, est-il possible d’avoir une redevance pour la somme que j'ai perdue ? Même sans compter les intérêts ? Je ne sais pas comment ça fonctionne à l’heure actuelle mais il n'est pas possible de prélever l’argent que j'ai donné de base (150k) sur son compte ou grâce à ses biens ?

Merci pour la prise en charge.

Cordialement, Keith Hulskan.

Bonsoir,

Nous ne remboursons désormais plus les prêts, il faudra alors attendre la fin de la proscription pour espérer un remboursement.
Il faut faire attention à qui vous donnez.

Dernière édition:
Bonjour,

Je me suis arrangé IG avec lui, je lui laisse un mois de plus pour 150k de plus, ce qui revient au 11 août pour 600k. (La transaction de base était 150k d’intérêts en un mois sur le prêt).

@Léo Hulskan

Cordialement, Keith Hulskan

Bonsoir,

La demande est close pour le moment, si rien est fait le 11 aout refaite une demande de sanction en me mentionnant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour