Actuellement

Acceptée DDS pour beaucoup de raison

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Livio Santera]

Nom de l'accusé * : [Gundo milan]

Date et Heure de l'évènement * : [23H30 le 25/12/24]

Lieu de l'évènement * : [parc]

Explications * : [j'etais bac je me baladais et par chance j'ai trouvé les champignons de Mr Gundo Milan quand il est venu et à vite ramassé ses champignons après sa, il a deco.
je l'accuse donc des faits suivant :1.5 Power Gaming, 2.5 Revoyons les priorités, 2.9 Tour de magie, ]

Preuves : [ https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jmfjduRa9TIssGSsO?invite=cr-MSxMcWwsMjk5OTc0Mzc4LA ]

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante.

L'accusé à enfreint les règles suivantes :
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Ainsi que ,
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Dans les faits, suite à votre rencontre avec l'agent de police, deux camps sont identifiés alors une action a débuté.
Une fois en action, vous ne pouvez pas récupérés vos biens/drogues en lien avec la règle cité ci-dessus ( 2.5 ). De plus une fois que vous êtes menotté par le policier vous ne pouvez pas vous déconnecter du serveur afin d'esquiver la possible peine d'emprisonnement en lien avec la règle cité ci-dessus ( 1.22 ).

Finalement, @Gundo Millan vous serez sanctionné d'un avertissement lourd pour avoir enfreint les règles ci-dessus.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Oliver Mara.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour