Actuellement

Refusée DDS pour Carkill, Troll et Comportement irrespectueux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freya Morrigan

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Freya Morrigan

Nom de l'accusé * : Ayrood Ricosto et autres pompiers.

Date et Heure de l'évènement * : aux alentours de 23 h 54, le 23 Juin 2024.

Lieu de l'évènement * : Un peu partout dans la ville et à la fourrière.

Explications * : Aujourd'hui, j'ai pris mon poste en tant que médecin urgentiste et j'ai croisé des pompiers, qui, a plusieurs reprises m'ont foncé dessus volontairement et m'ont insulté. À un moment donné, je me présente à la fourrière pour réparer mon véhicule, le dépanneur arrive, descend sur le trottoir et essaie de le réparer lorsqu'un camion de pompier nous percute de plein fouet et nous tue sur le coup. L'individu en question, qui je suppose, été le conducteur descend à son tour de son véhicule et se met à avoir une réaction trollesque et repart sans appeler les urgentistes pour nous sauver. Or, j'ai appris bien plus tard par une personne de la ville que l'un des pompier m'a insulté de "salope" alors j'ai pris son nom.

Je vous remercie d'avance pour l'intention que vous porterez à ma demande.​

Preuves :

Pièces jointes

• Capture d'écran 2024-06-23 001231.png
    Capture d'écran 2024-06-23 001231.png
    2 MB · Affichages: 61
  • Capture d'écran 2024-06-23 001746.png
    Capture d'écran 2024-06-23 001746.png
    75.6 KB · Affichages: 59
Dernière édition:
Pour ma part comme je vous l'ai dit le camion de pompier drift énormément et jai perdu le controle et jai direct appeler les medcin

Bonjour, je me sens seulement concerné à 9m45 ton véhicule à explosé car un bogue du serveur l'a fait propulsé à l'arrière,
rien à ajouter.
Bonjour, alors comment vous pouvez expliquer que votre camion m'a percuté à plusieurs reprises, c'est bizarre, c'est un aimant ? Et comment vous pouvez être contre ma vidéo, car pas une seule fois, cela démontre qu'il y a un beug sur le serveur ?

Dernière édition:
Bonjour, comme vous le voyez dans ma vidéo, à plusieurs reprises votre camion m'a percuté et je ne suis pas la seule à l'être en tout cas durant cette soirée. Pour ce qui est, des médecins, vous n'avez jamais appeler et ils sont jamais arrivés. Nous sommes morts, et personne, nous a sauvé. Pouvez-vous contester cela ? Est-ce que cela a été effectuer de façon intentionnelle ? Je pense que oui car votre camion n'a pas drifté mais foncé sur nous à toute vitesse vers la fourrière. Si elle aurait drifter à cette vitesse, elle aurait dégringoler et non dévier de sa trajectoire jusqu'à nous. Et juste une dernière question ? Depuis quand nous avons eu une conversation ensemble ? Jamais.

Dernière édition:
Bonjour, alors comment vous pouvez expliquer que votre camion m'a percuté à plusieurs reprises, c'est bizarre, c'est un aimant ? Et comment vous pouvez être contre ma vidéo, car pas une seule fois, cela démontre qu'il y a un beug sur le serveur ?
c'était pas moi sur les autres fait et si on ouvre bien les yeux j'avance et un poteau me propulse en arrière.

Bonjour, alors pourquoi vous commentez si vous n'êtes pas concerné ? C'est bizarre ? C'est que vous ne dîtes pas tout ?
Mais oui, évidemment, je ne dis pas tout, si vous comptez faire l'investigatrice ici c'est mal tombé. J'ai commenté car j'étais concerné à 9m45 mais je me défends d'un bogue du serveur, je ne vais pas en rajouter pour éviter de polluer la demande pour la modération et je vous conseil de faire de même.

Mais oui, évidemment, je ne dis pas tout, si vous comptez faire l'investigatrice ici c'est mal tombé. J'ai commenté car j'étais concerné à 9m45 mais je me défends d'un bogue du serveur, je ne vais pas en rajouter pour éviter de polluer la demande pour la modération et je vous conseil de faire de même.
Vous dîtes "polluer la demande", c'est ce que vous faites déjà. Et je n'ai pas à recevoir des conseils d'une personne qui ne se l'inculque pas lui-même.

Par conséquent, une demande de sanction est faite pour investiguer si oui ou non vous disiez la vérité. Si vous devez avoir une sanction ou pas. Donc, maintenant laissons la modération faire ce qu'il doit être juste.

Dernière édition:
Bonjour,

Étant donné que cette demande perdure depuis quelques jours. @Romain Sharks ainsi que moi même prenons en charge la demande.

Or, bien que des liens amicaux sont forgés entre moi et une personne de la demande. J’ai pris la décision d’ajouter Romain au traitement afin que vous soyez rassuré, et que l’impartialité de la demande soit totale.

Nous accordons la prise de parole utile uniquement pour tout les joueurs concernés.

Merci de patienter le temps que nous traitions la demande.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, le personne qui vous a insulté est actuellement proscrit pour une période de 666 jours, aucune sanction ne lui sera ainsi imposée.
Nous nous excusons pour les insultes et espérons que vous continuerez a vous amuser sur le serveur.

En revanche, @Freya Morrigan nous vous rappelons qu'il est primordiale en tant que médecin de soigner quiconque vous le demande conformément à la règle suivante :
1.1 Obligations - Vous devez obligatoirement sauver les vies. Vous ne pouvez pas ignorer une personne.
C'est un rappel à l'ordre écrit que nous vous faisons, veuillez à bien vouloir le respecter.

Ensuite, pour votre mort, vous ne pourrez pas être éligible à un remboursement, car, vous étiez sur une zone non piétonne.

Votre demande est Refusée.

Bien à vous,
Angel Rossi et Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour