Actuellement

DDS pour DDR

Ayzen Falcon

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Ayzen Falcon @Coco Diaz

Nom de l'accusé * : @Abed Bouidia

Date et Heure de l'évènement * : 15/11/25 vers 10h30

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : Moi et mon ami Coco partons braquer l'entrepot A nous tuons les deux défenseurs faisons les finis puis entamons le ramassage du farm quand tout à coup Abed Bouidia ( un des def que l'on a tué) revient dans l'entrepot A avec un P99 et nous tues moi et mon collègue pendant que l'on ramasse le farm. Nous souhaitons donc le remboursement du farm récupéré présent dans notre sac ainsi que nos armes et des frais de mort.

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

rectification :

Moi et mon collègue étions en train de farm. J’étais AFK parce que j’étais parti faire mes besoins. Quand je suis revenu, j’étais mort. Je pensais être mort de faim ou quelque chose du genre. En revenant, je vois que mes constructions sont cassées. Je tire, je les abats et, une fois morts, après le revive, ils me suivent partout sur la map en faisant des insinuations.
Quand j’ai compris que j’avais fait une bêtise, je leur ai proposé de leur rendre ce qui leur était dû, mais ils ont refusé.

Salut, quand nous t'avons braqué on t'a tué tu étais armé et tu nous a même tirer dessus vérifiable via les logs et même si ce n'était pas toi, tu es venu sur l'action alors que l'on avait fait les finis et nous tuez pendant que l'on ramassait le farm. Puis une fois que on a respawn tu n'a pas fait de fini et tu es parti à pied de la zone. On t'a suivi en demandant des explications car moi et mon collègue n'avons pas très bien compris ce qui venait de se passer au bout de 5min tu t'es mit a parler.
Tu nous a propose de nous rembourser les armes, on a refusé en demandant également le farm que tu a récupéré en nous fouillant et tu t'es enfui avec ton collègue qui s'est mit en livreur et est venu te récupérer avec son véhicule de fonction.
Quand j'y pense, quand tu est venu nous tuer après les fini je me demande bien où tu te serais armé car tu n'avais pas de voiture et je pense pas t'avoir vu s'armer dans l'entrepot ( à vérifier avec les logs)

Salut, quand nous t'avons braqué on t'a tué tu étais armé et tu nous a même tirer dessus vérifiable via les logs et même si ce n'était pas toi, tu es venu sur l'action alors que l'on avait fait les finis et nous tuez pendant que l'on ramassait le farm. Puis une fois que on a respawn tu n'a pas fait de fini et tu es parti à pied de la zone. On t'a suivi en demandant des explications car moi et mon collègue n'avons pas très bien compris ce qui venait de se passer au bout de 5min tu t'es mit a parler.
Tu nous a propose de nous rembourser les armes, on a refusé en demandant également le farm que tu a récupéré en nous fouillant et tu t'es enfui avec ton collègue qui s'est mit en livreur et est venu te récupérer avec son véhicule de fonction.
Quand j'y pense, quand tu est venu nous tuer après les fini je me demande bien où tu te serais armé car tu n'avais pas de voiture et je pense pas t'avoir vu s'armer dans l'entrepot ( à vérifier avec les logs)
tu dis n'importe quoi, tu parles qu'a base de "logs" et pour l'armement je me suis armé avant de venir dans lentrepot j'ai pris un P99.

Bref le modérateur en charge de la DDS prendra son choix mais donc :
  • tu m'a tué moi et mon collègue alors que nous n'étions pas armé certes nous ramassions vos champignons mais tu aurai pu nous menotter,
  • tu es revenu pour nous tuer alors que l'action était fini alors que tu étais potentiellement déjà mort durant l'action si c'est bien toi qui nous a tirés dessus
  • tu n'a pas fait les finis et comme tu l'a dit au dessus tu t'es armé avant de venir dans l'entrepot donc : 3.3 Sortez vos armes – La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
pour l'armement je me suis armé avant de venir dans lentrepot j'ai pris un P99.

Retour