Actuellement

Acceptée DDS pour free amende

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alvaro Salamanca

Modérateur
Modérateur
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jeremy Salamanca

Nom de l'accusé * : x (un policier)

Date et Heure de l'évènement * : le 30/10/2024 vers 17h47

Lieu de l'évènement * : J'étais seul dans le magasin C depuis un moment

Explications * : J'ai reçu environ 800€ d'amende d'un coup pour des motifs d'excès de vitesse et autre alors que j'étais dans le magasin C et n'avais aucun véhicule de sorti.
Le policier responsable de cette amende a d'ailleurs fait de même avec beaucoup de monde (on était nombreux vu les commentaires dans le /ooc)
Merci d'avance.

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention.

Il s'agit malheureusement d'un acte de troll de la part d'un joueur, vous n'êtes malheureusement pas la seule victime lors de ces faits.

Fillipe Smith est actuellement déjà proscrit de Simple RolePlay à durée de deux ans pour ce même motif, en vous remerciant tout de même pour votre signalement.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos contraventions illégitimes (1 237€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour