Jeremy Duhaut
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Jérémy Duhaut
Nom de l'accusé * : @Nimbas Marano (ou son collegue) et pour le 2 eme je ne le possede pas
Date et Heure de l'évènement * : 24/08/2025 15:50 et 24/08/2025 15:53
Lieu de l'évènement * : Entrée Residences et Route Collines Resi A/B/C
Explications * : Bonjour, comme on peut le voir dans la vidéo , certains de mes collègues et moi-même sont dans l'hésitation pour savoir si on intervené ou pas sur la Résidence B suite à ça les 2 personnes qui viennent nous attaqué au périmètre n'était surement pas concerné pour la Résidence sont venu nous TAV et m'ont tiré dessus étant non arme en main suite à l'hésitation pour la Résidence, ensuite pour ceux qui est du 2eme freeshoot , on peut entendre que les personnes étant dans la Résidence B disent "Oh un policier" donc me vois non arme en main vu qu'ils peuvent la voir dans mon dos et me tire dessus par un travers.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kXJSO6kVI-wMBny6u?invite=cr-MSxhSW0sNDAzNzA3MDI1&v=221
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.