Actuellement

DDS pour freeshoot

Jeremy Duhaut

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jérémy Duhaut

Nom de l'accusé * : @Nimbas Marano (ou son collegue) et pour le 2 eme je ne le possede pas

Date et Heure de l'évènement * : 24/08/2025 15:50 et 24/08/2025 15:53

Lieu de l'évènement * : Entrée Residences et Route Collines Resi A/B/C

Explications * : Bonjour, comme on peut le voir dans la vidéo , certains de mes collègues et moi-même sont dans l'hésitation pour savoir si on intervené ou pas sur la Résidence B suite à ça les 2 personnes qui viennent nous attaqué au périmètre n'était surement pas concerné pour la Résidence sont venu nous TAV et m'ont tiré dessus étant non arme en main suite à l'hésitation pour la Résidence, ensuite pour ceux qui est du 2eme freeshoot , on peut entendre que les personnes étant dans la Résidence B disent "Oh un policier" donc me vois non arme en main vu qu'ils peuvent la voir dans mon dos et me tire dessus par un travers.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kXJSO6kVI-wMBny6u?invite=cr-MSxhSW0sNDAzNzA3MDI1&v=221

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Nimbas n'ayant pas de compte forum, je répondrais à sa place. Pardonnez les fautes ... " comme on voit on ton pote baceux tav moi et Zeyka garcia on push le peri sa commencer a tirée de partout est toi tu afk au péri quand sa tav est sa tire de partout donc après il faut pas de plaindre de se prendre des balle perdu "

Nimbas n'ayant pas de compte forum, je répondrais à sa place. Pardonnez les fautes ... " comme on voit on ton pote baceux tav moi et Zeyka garcia on push le peri sa commencer a tirée de partout est toi tu afk au péri quand sa tav est sa tire de partout donc après il faut pas de plaindre de se prendre des balle perdu "
Alors "Afk" non comme on peut le voir dans la vidéo , je suis même le premier a me faire tiré de votre push et notre agent de la B.A.C. on le voit tiré sur la Résidence B et non sur vous

Nimbas m'as dis de rajouté " que tu était la au mauvais moment et tu aurais due mettre que tu as quitté l'inter résidence dans le /ooc et pour le debut vos collègues B.A.C arrêté pas de tirer donc dès qua l'on voie un policier il on le reflex de tirer "
Cordialement
Nimbas Marano

Dernière édition:
Retour