Actuellement

Refusée DDS pour insulte et freekill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clement Shad
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clement Shad

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] Clement Shad et Lenny Dupond

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement, si possible mentionner les personnes avec @] @Enzo Charli

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] le 7mai 2025 vers 16h30

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] hotel

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] Avec mon collegues on est rentrer dans mr Enzo Charli sans le faire expres et a donc commencer a nous insulter ensuite, on reviens 5 10min apres l'avoir braquer pour braquer son collegue et mr Enzo Charli a tuer mon collegue car soit disant vu qu'il est armee il as le droit de le tuer mais moi j'appel plus sa du freekill cordialement et bonne continuation je vous laisse visionner les recs !

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos (les preuves doivent être postées ici (YouTube, Medal, autre), il ne sera pas admis de rediriger les modérateurs sur Discord pour traiter votre demande)]https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kePYpTcBRjGCiqG16?invite=cr-MSxRa2QsMzgzODY2ODc2 ensuite le deuxieme https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/keQ3WMDqpJo07R9tn?invite=cr-MSwydDksMzgzODY2ODc2

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] Clement Shad et Lenny Dupond

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement, si possible mentionner les personnes avec @] @Enzo Charli

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] le 7mai 2025 vers 16h30

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] hotel

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] Avec mon collegues on est rentrer dans mr Enzo Charli sans le faire expres et a donc commencer a nous insulter ensuite, on reviens 5 10min apres l'avoir braquer pour braquer son collegue et mr Enzo Charli a tuer mon collegue car soit disant vu qu'il est armee il as le droit de le tuer mais moi j'appel plus sa du freekill cordialement et bonne continuation je vous laisse visionner les recs !

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos (les preuves doivent être postées ici (YouTube, Medal, autre), il ne sera pas admis de rediriger les modérateurs sur Discord pour traiter votre demande)]https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kePYpTcBRjGCiqG16?invite=cr-MSxRa2QsMzgzODY2ODc2 ensuite le deuxieme https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/keQ3WMDqpJo07R9tn?invite=cr-MSwydDksMzgzODY2ODc2

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
si possible de s'occuper de sa au plus vite je trouve sa inadmissible

Bonjour,

@Enzo Charli se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.1 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, l'insulte donnée ne respecte pas le point ci-dessus et se voit sanctionnée. Je remarque au sein des logs que celle-ci a d'ailleurs été traitée par un autre modérateur.

Concernant le freekill, l'accusé était tout à fait en droit de défendre son collègue; celui-ci se faisant braquer.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour