Actuellement

Refusée DDs pour manque de fair-play

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Snippy D-vadou

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Henry Vadou

Nom de l'accusé * : Devon Cameron

Date et Heure de l'évènement * : 10h20 le 30 Novembre 2021

Lieu de l'évènement * :Residence

Explications * :
On a entendu des tirs pensant que c'était la resi C donc du coup on fais le périmètre après avoir fini le périmètre je me suis aperçu que la resi était vendu donc je suis aller questionne la resi A pour le demande si il savais d'où venait les tirs il ma répondu que non et 10 sec apres cela on reçois une annonce du style tirs a vue resi de la part de devon ou un des ces acolytes qui eux etait resi B mais sauf que il ne savais absolument qu'on venait pour lui donc pour moi il nous tire dessus certes on était arme mais il avais pas vraiment de raison vue qu'il ne savais même pas que c'était pour lui a part si il a pris en compte les infos dans le chat ooc

Preuves : Logs peux etre

on a prevenu en annonce 3 fois que si les flics degager pas des residences on allais ouvrir le feu, on a tiré en l'air et ensuite vous etes venu armé jusqy'a nous donc voila pourquoi on a tiré.
Preuve dans les logs du chat, heure approximative : 10h20

Comme je te l'ai explique comment pouvais tu savoir que c'etait pour toi dans la vraie vis tu vois des flics dans ton quartier tu leurs dis de partir autrement tu les tue

je viens de braquer deux maisons et de tuers deux mecs je vois les flics arriver donc je sais tres bien que c'est pour moi je suis pas bete ya que moi qui a tirer resi, vous avez lancer l'assaut vous avez perdu donc me parle pas de manque de fair play quand c'est toi qui a voulu gunfight alors que je vous ai prévenu 4/5 fois de partir avant que je tire, tout est dans les logs du chat

je vais t'explique mon point de vue car tu a du mal a comprendre on entend des tirs resi on pensais que c'était la resi C mais elle était vendu donc Ducoup nous somme aller voir la resi A pour le pose des question sur les tirs qui provenais des resi et c'est la que tu fais ton annonce et que tu fusille les agent de police alors que moi et les agent police on avais aucune idée de quel resi avais tire on ne savais même pas pk on n'est même pas encore venue te voir on n'a pas start ta resi donc voila bref je ne répondrais plus après cela je laisse le modérateur se gérée de cette dds

d'accord, mais moi, je ne joue pas a simple roleplay avec ton point de vu. je suis en plein braquage + gunfight et des policiers viennent a moi armés, logique que je ne me laisse pas faire, vous avez eu le choix entre partir ou gun fight vous avez choisi le gunfiht. bonne journée

Bonjour,

Merci d'apporter des preuves à vos demandes. La demande ci-dessus ne pourra pas aboutir.

Votre demande est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour