Actuellement

Acceptée DDS pour Marie Josette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Robert Rocket

Nom de l'accusé * : Marie Josette

Date et Heure de l'évènement * : 14h52 18/02

Lieu de l'évènement * : Residence C

Explications * : Marie Josette se permet de back la Resi C , n'as pas de farm ni des personne de son orga dans la residence ni de contrat d'alliance avec celle ci par ailleurs nous somme en contrat d'alliance avec la residence D ou se trouve Marie Josette et donc farm la bas

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1W1XJVmaFFNY56/d13370mx6ZTt?invite=cr-MSxXQVEsMjE3NzU5MTQ5LA
appelle de son amis
on entends clairement Marie Josette qui back et qui tue des personnes

Cordialement Robert Rocket

Bonjour Alors je vais m'exprimer sur cette dds de Monsieur Robert rocket tout d'abord oui j'ai back oui j'etait Dans la resi d en alliance resi a mais j'ai back car @Vladimir Leninskaia ma dit tu peut back mais pas de la resi c'est a dire que je peut back mais je doit pas sortir arme de la resi donc je suis sorti je me suis arme dans un vehicules a qui j'ai les cles et apres sa donc j'ai back j'ai tue toute la police et un braqueur qui etait residence c jardin donc la tout est normal et le fait que je back alors que je n'ai pas de farme ni de de contrat c'est que j'ai dit a @Victor Hernandez et @Robine Hernandez il y'a deux ou moins de deux semaine que je les baquerais toujours sauf que apres l'action je suis retourner dans ma resi ou il y avait @Marco Delrico qui ma dit que le contrat du back et a renouveler a chaque connection donc la sa je savais pas mais maintenant que je le saurais voila et donc j'assume completement mon erreur et je m'en exscuse cordialement Marie Josette

Bonjour Alors je vais m'exprimer sur cette dds de Monsieur Robert rocket tout d'abord oui j'ai back oui j'etait Dans la resi d en alliance resi a mais j'ai back car @Vladimir Leninskaia ma dit tu peut back mais pas de la resi c'est a dire que je peut back mais je doit pas sortir arme de la resi donc je suis sorti je me suis arme dans un vehicules a qui j'ai les cles et apres sa donc j'ai back j'ai tue toute la police et un braqueur qui etait residence c jardin donc la tout est normal et le fait que je back alors que je n'ai pas de farme ni de de contrat c'est que j'ai dit a @Victor Hernandez et @Robine Hernandez il y'a deux ou moins de deux semaine que je les baquerais toujours sauf que apres l'action je suis retourner dans ma resi ou il y avait @Marco Delrico qui ma dit que le contrat du back et a renouveler a chaque connection donc la sa je savais pas mais maintenant que je le saurais voila et donc j'assume completement mon erreur et je m'en exscuse cordialement Marie Josette
Marie je t autoriser juste a back la resi C car tu demander si tu avait le droit en vu du contrat d'alliance qu'on avait avec les braqueur je n'ai aucunement dit que tu avait le droit coter règlement et je l'ai bien préciser a l'oral que tu pouvais back les gens de ton orga merci de ne pas me mettre dans tes problèmes.

Bonsoir,

Après analyse des logs, des extraits vidéo et de vos témoignages, j'en ai conclu que @Marie Josette a enfreint la règle suivante :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Ce dernier se verra notifier d'un avertissement modéré pour sa deuxième infraction à la règle 2.8.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour