Actuellement

Refusée DDS pour ne pas vouloir sauver les otages contre la Police (logs)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toshiba Tavarez

Nom de l'accusé * : X ( policier qui m'a tué )

Date et Heure de l'évènement * : 26/06/24 à 14h24-27

Lieu de l'évènement * : SS campagne

Explications * : j'avais braqué une personne ,menotté ... mais elle s'est enfuit (nofear rp mais bon pas de preuve) ensuite j'ai vu mr.le maire tout seul entrain de marcher je le braque il me suit... je l'emmène ss campagne et appelle la police pour les 3000€, ils arrivent et sur la route je prend un autre otage ( 1000€ ), Je pointe Mr.Le Maire et ils disent je suis seul (aucune règle ne dit que je n'ai pas le droit d'être seul), un des policiers me taz et détruit mon véhicule avec. Je perd donc 4000€ que j'aurai empoché, ma voiture, et mon arme j'aimerai un remboursement.
J'accuse ce policier de :

[Police] 1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

Preuves : logs + https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337Vg1nzN0?invite=cr-MSxSSFQsMjQzNTM1NjE2LA

Bonjour,

Je n’ai eu aucun impact sur l’action mais je vais quand même me permettre d’apporter une précision pour le Modérateur en charge.

Nous terminons une action résidence et alors que @Jean Récrochvert termine d’attribuer les récompenses, nous recevons des appels pour 1 personne au p99 ayant pour otage le maire a la station de service campagne.

De ce fait, les unités restantes et celles qui étaient déjà sur place se rendent afin de l’empêcher de continuer son avancé en ville.
Fort heureusement, nous arrivons à l’encercler.
Je lui demande si il est seul, et aucune réponse…Mais, un policier a prit l’initiative de l’abattre ce qui a sauvé les otages, et n’enfreint donc pas la règle 1.6 de la charte des policiers.
De plus, étant donné que vous étiez collé à votre véhicule, les tirs ont simplement fait exploser votre bien. Par conséquent, aucune infraction n’a été faite, juste de la stratégie de la part des autres policiers ayant eu un réel impact sur l’action.

En espérant vous avoir aidé a comprendre la situation.

Bonjour,

Je n’ai eu aucun impact sur l’action mais je vais quand même me permettre d’apporter une précision pour le Modérateur en charge.

Nous terminons une action résidence et alors que @Jean Récrochvert termine d’attribuer les récompenses, nous recevons des appels pour 1 personne au p99 ayant pour otage le maire a la station de service campagne.

De ce fait, les unités restantes et celles qui étaient déjà sur place se rendent afin de l’empêcher de continuer son avancé en ville.
Fort heureusement, nous arrivons à l’encercler.
Je lui demande si il est seul, et aucune réponse…Mais, un policier a prit l’initiative de l’abattre ce qui a sauvé les otages, et n’enfreint donc pas la règle 1.6 de la charte des policiers.
De plus, étant donné que vous étiez collé à votre véhicule, les tirs ont simplement fait exploser votre bien. Par conséquent, aucune infraction n’a été faite, juste de la stratégie de la part des autres policiers ayant eu un réel impact sur l’action.

En espérant vous avoir aidé a comprendre la situation.
Bonjour,
Normalement, un policier ne tire pas sur le braqueur quand celui-ci possède des otages (encore pire pour le maire) surtout que je le pointais.
Imaginons que je ne serai pas mort sur le coup le Maire aurait perdu la vie et donc vous n'aurez pas respecté votre rôle de policier.
En ce qui concerne la destruction de masse, je l'avoue c'était dans le tas mais évitable si on ne m'aurait pas tiré dessus.

Cordialement,
Toshiba Tavarez

Hello, c'est moi qui a tuer la personne.
J'ai tentez une stratégie afin de tuer le preneur d'otage. Cette stratégie n'a eu aucune répercutions sur l'otage. J'ai sauvé la vie des otages. Si tu avait tuer les otages j'aurait compris le sens de cette DDS mais la je ne comprends pas.
Cordialement,
Max Collision

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Aucune règle n’a été enfreinte par les policiers, en effet, les otages n'ont pas été tué, Il n'y a donc pas eu d'infraction à la règle suivante :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
Comme dit précédemment, pour que la règles soit enfreinte, les otages doivent être tué, ce qui dans ce cas-ci n’était pas le cas.

Pour ce qui est de votre voiture, vous vous teniez à côté de celle-ci, elle a donc été détruite de manière non intentionnelle.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour