Actuellement

Acceptée DDS Pour nicolay Krachenkof (TOXIC)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathis Princep

Nom de l'accusé * : Nicolay Krachenkof

Date et Heure de l'évènement * :9h - 9h15

Lieu de l'évènement * :Tous les entrepots (A/C)

Explications * :
Il commence a trash talk dans le tchat et après il s'énerve et devient toxic et après il me dit on n'a compris avec vos "5.5"

Preuves :
1730103396737.png

Salut mon ami,

Je vois pas en quoi je m'enerve car je n'etais pas sur l'action. Aussi je dis ça dans le tchat car vous arretiez pas de spam de 5.5 ou de je sais pas quoi dans le tchat. Vous foutez le tchat en l'air avec des stop ooc, 5.5 ou des trucs du genre.
De plus, je ne vois aucun trashtalk dans le tchat ce qui prouve bien que ta DDS n'a aucun sens.
Alors à un moment va falloir se remettre en question sur sa susceptibilité car aucune insulte, aucun manque de respect, aucune provocation de ma part.

Dernière édition:
Bonjour,

Je n’ai pas de lien avec la plainte et également aucun lien d’amitié ou connaissance avec l’accusé mais j’ai déjà vu Mathis Princep utiliser son 5.5 à tout va et pour n’importe quoi. Finalement lui aussi enfreint la règle des 5.5 à flood cette ligne de règle.

Il faut arrêter d’abuser, sinon on autorise le tchat OOC seulement pour les start et fin d’actions point final.

Bien cordialement

Bonsoir @Mathis Princep,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les preuves vidéo et les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Pour que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais vous l'expliquer point par point.

Les joueurs @Mathis Princep et @Nikolay Krachenkof ont enfreint la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Vous ne devez pas vous plaindre de quelque chose que ce soit, d'un manquement au règlement ou du comportement d'un autre joueur dans le canal OOC afin d'éviter de le polluer. Si vous souhaitez le faire effectuer une demande de sanction ou bien un ticket en jeu. Pour ce manquement au règlement, vous serez donc sanctionnés.

Le joueur @Mathis Princep recevra un avertissement modéré (poids 2) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Nikolay Krachenkof recevra un avertissement modéré (poids 2) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour