Actuellement

Acceptée dds pour potentiel join

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Torres Camorra

Nom de l'accusé * : @Nolan Catarino @Stan Falcon et ses potes

Date et Heure de l'évènement * : 14h20

Lieu de l'évènement * : rési d

Explications * :
on start resi d, y'avais personne et seulement 2 tas de champis... quand 2 mecs viennent nous rafale, on les tue puis la police vient je les tue et 5min après, un autre mec me tue (stan falcon) avec des autre gars... Sachant qu'on avait déjà tue 2 mec ps: ca fait beaucoup de mec pour 2 tas...

en plus de ca, Nolan Catarino a quitter après être mort ce qui a supp les construis a l'intérieure et il c'est reco juste après...

Preuves : voir logs et preuve vidéo si il faut...

J’ai back car y’avait mon t’as dans la rési, pour le deco, je discutais avec Karl et Arnold quand je crash d’un coup.

Bonsoir,

@Abriel Zuma ainsi que moi même prenons en charge la demande.
Pour le traitement de la demande nous vous demandons patience et de vous rendre présents afin que si nous en avons, puissions vous poser des questions.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Stan Falcon ainsi @Wassim Wesltfield vous avez tout les deux pris la décision de sois poser ou ramasser des biens illégaux en action enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Même si la victoire est vôtre, le faire est strictement interdit afin de ne pas impacter l'action te de laisser la résidence tel qu'elle est. Par conséquent, pour ces faits reprochés, vous écoperez Stan d'un avertissement lourd en vu de votre récidive et Wassim d'un avertissement léger pour avoir déposé des champignons avant d'avoir attendu les fins d'action.

Or, @Wassim Wesltfield vous avez pris la décision de rejoindre une action qui a débutée avant votre connexion, faites attention cette fois-ci cela na rien impacté lourdement mais prenez cette écrit comme un avertissement qui n'est pas sur votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour