Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves photos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, @Jean Lenovo vous avez écouté le son de drogue enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.2 Oreille lourde - Seuls les voix des joueurs, les bruits de tirs et les bruits de crochetage peuvent être utilisés comme motif sonore pour appeler la police ou lancer une perquisition.
Entendre des bruits de stupéfiant n'est pas un motif valable pour lancer une action car on estime que la confusion peut rester de force contrairement aux voix, crochetages etc... Pour les faits qui vous sont reprochés vous serez avertis pédagogiquement sois un poids 0 dans votre casier histoire que vous ne reproduisiez plus l'erreur.
Demande acceptée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses