Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Steven Shawn
Nom de l'accusé * : @Fernando Derato
Date et Heure de l'évènement * : 28/06/2024 a 20h43
Lieu de l'évènement * : Discord SRP
Explications * :
Contexte , Max Collignon demande si on doit clear tout la zone résidense (tunnel , ss campagne , autoroute ...) Et je lui répond que nan faut juste clear la Residense en question
Hello ! tout d'abord , Je répondé a une question sur les Action . Je repond quand Fernando Derato dit le contraire de ma reponce . Je lui dit que c'est pas vrais (c'etait pas ça la règle) et il dit cela
"bah si en gros tu clear resi B tu fias finit si ya un non tu clear la zone ." (copier coller)
Je lui est demander dans quelle règle c'etait et me repond que aucune règle disais qui fallais clear la zone et me repond mot pour mot "aucune"
donc je copie colle sont message pour lui montrer la reponse a sa question et me dit ça
Donc en plus de me ridiculisé devant les gens qui lisent la Question , Je me fait leak mon Nom IRL ...
PS : Je l'es dit que a des gens envers qui j'avais confiance et a l'époque , je faisais confiance a Fernando Derato ...
Preuves :
Et c'est vrais que a l'époque , mon nom IRL étais dans mon blaze discord Mais je l'es changer car ça provoquer des problème
Pièces jointes
Dernière édition: