Actuellement

Acceptée DDS pour Provocation discord SRP de Fernando Derato + Dévoile une information personnelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Steven Shawn

Nom de l'accusé * : @Fernando Derato

Date et Heure de l'évènement * : 28/06/2024 a 20h43

Lieu de l'évènement * : Discord SRP

Explications * :
Contexte , Max Collignon demande si on doit clear tout la zone résidense (tunnel , ss campagne , autoroute ...) Et je lui répond que nan faut juste clear la Residense en question

Hello ! tout d'abord , Je répondé a une question sur les Action . Je repond quand Fernando Derato dit le contraire de ma reponce . Je lui dit que c'est pas vrais (c'etait pas ça la règle) et il dit cela
"bah si en gros tu clear resi B tu fias finit si ya un non tu clear la zone ." (copier coller)
Je lui est demander dans quelle règle c'etait et me repond que aucune règle disais qui fallais clear la zone et me repond mot pour mot "aucune"
donc je copie colle sont message pour lui montrer la reponse a sa question et me dit ça

Donc en plus de me ridiculisé devant les gens qui lisent la Question , Je me fait leak mon Nom IRL ...

PS : Je l'es dit que a des gens envers qui j'avais confiance et a l'époque , je faisais confiance a Fernando Derato ...

Preuves :
1719606294067.png

Et c'est vrais que a l'époque , mon nom IRL étais dans mon blaze discord Mais je l'es changer car ça provoquer des problème

Pièces jointes

• 1719606123659.png
    1719606123659.png
    104.2 KB · Affichages: 49
Dernière édition:
Hello mon but etait pas du tout de te provoquer mais apres stv fais la dds je pense que sa va pas bcp changer sur ma peine car je pense que tu las oublier que je suis ban 666 dcp voila c tout se que j avais a dire bonne soirée a toi et juste arrete de faire le malin et sa va pas sortir mais j ai hate de la reponse
du modo

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Steven Shawn

Nom de l'accusé * : @Fernando Derato

Date et Heure de l'évènement * : 28/06/2024 a 20h43

Lieu de l'évènement * : Discord SRP

Explications * :
Contexte , Max Collignon demande si on doit clear tout la zone résidense (tunnel , ss campagne , autoroute ...) Et je lui répond que nan faut juste clear la Residense en question

Hello ! tout d'abord , Je répondé a une question sur les Action . Je repond quand Fernando Derato dit le contraire de ma reponce . Je lui dit que c'est pas vrais (c'etait pas ça la règle) et il dit cela
"bah si en gros tu clear resi B tu fias finit si ya un non tu clear la zone ." (copier coller)
Je lui est demander dans quelle règle c'etait et me repond que aucune règle disais qui fallais clear la zone et me repond mot pour mot "aucune"
donc je copie colle sont message pour lui montrer la reponse a sa question et me dit ça

Donc en plus de me ridiculisé devant les gens qui lisent la Question , Je me fait leak mon Nom IRL ...

PS : Je l'es dit que a des gens envers qui j'avais confiance et a l'époque , je faisais confiance a Fernando Derato ...

Preuves :
Regarde la pièce jointe 18789

Et c'est vrais que a l'époque , mon nom IRL étais dans mon blaze discord Mais je l'es changer car ça provoquer des problème
en plus de sa ton nom steam : Enzo .... donc voila
et en plus de sa ton nom discord c est enzo tu las juste changer pour que je me prenne une sanction

Ok … Le nom Discord a était changer toute à l’heure après ton message … Donc pour le nom Discord ok . Mais le (petit Enzo) c’est de la provocation en utilisent dès information IRL … pour énerver des gens se qui m’atteindra pas

Surtout que c’est pas la première fois que tu me ridiculise en Public … pas très cool…

Et sur mes imformation personnel , j'avais pas fait gaffe a mon nom steam !

Donc on oublie ça

Mais le "mon petit Enzo" c'est de la provocation en utilisant MES information IRL

Bonjour,

L'accusé étant déjà banni à longue durée en jeu, aucune nouvelle sanction ne sera appliquée. Cependant l'administration a décidé de prendre des mesures concernant le forum pour des raisons évidentes.

@Steven Muller faites attention aux informations que vous exposez en ligne, surtout si vous ne voulez pas qu'ils soient publics.

Demande acceptée.

Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour