Actuellement

Acceptée DDS pour racisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akashou Aozora

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Akashou Aozora

Nom de l'accusé * : "jack bennacer" (maire), "steven vandenbrouk" (dgsi) et le dernier je n'ai pas son nom mais sa plaque est "beswick"

Date et Heure de l'évènement * : 23/09/25

Lieu de l'évènement * : ss ville

Explications * : L'explication est très simple, ces personnes ont des propos raciste envers les asiatiques et font des blagues raciste car j'ai un skin d'asiatique.
Il y avait plus que ce clip mais je n'ai pas pu rec avant

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Steven Vandenbrouck vous avez pris la décision de vous moquer ouvertement par le racisme d'un joueur ayant un Player model asiatique enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
Nous sommes intransigeant avec ce genre de propos, les réflexions de la sorte ne sont pas toléré. De ce fait, vous écoperez d'une sanction de 380 jours. Nous vous invitons à faire plus ample attention à vos propos.

Les autres joueurs ne sont pas éligibles à une sanction :
  • Le maire ne dit rien de choquant hormis des rires ne justifiant pas une sanction.
  • Je ne peux pas prouver l'identité du DGSI.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour