Actuellement

Acceptée DDS pour troll insulte et nofear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Kuchler

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Joe Albert

Nom des accusés * : Amedy Coulbaly et Aziz Quefta

Date et Heure de l'évènement * : 19H39 le 11/07

Lieu de l'évènement * : Mairie et comico

Explications * : Quand j'arrive à la mairie pour prendre le travaille de BAC je croise une personne qui insulte (Aziz Quefta). Je lance le rec et apres je le revois insulter un agent de police (Alan Sarmon) de toutou. Je vais donc pour l'arreter et il fais un gros nofear en plus d'insulter encore plus. Quand j'arrete le premier, un deuxièmes arrive et m'insulte de !!!. Je vais donc pour l'arreter aussi. Apres quelque minutes pour les faire venir au comico, ils recommence à nofear. Au final j'ai réussi à fouiller Amedy Coulbaly et à un moment pour ouvrir une cellule on vois le nom de Aziz Quefta. Au final, ils m'ont trop saouler et je les ai tué.

Preuves : J'ai un rec. Je le poste sur YT si vous voulez mais je préfère passer par discord c'est plus rapide

Bonjour,

Je me chargerai de votre demande de sanction, je vous prie de poster le record soit en éditant votre sujet, soit ci-dessous.
Pour vos futurs demande, il est en effet plus agréable pour nous et plus fluide pour le traitement de les poster directement via Youtube ou autre service ne requérant aucun compte / téléchargement.

Les seuls parties en droit de répondre ci-dessous sont : Amedy Coulibaly, Aziz Quefta et vous même.
Toute autre personne sera sanctionné forum.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Cros Ernest.

Je me permet de m'incruster.

J'ai eu un ticket des 2 personnes incriminées. J'aimerai connaitre via la vidéo le fond de ce qu'il s'est passé.

Cordialement.

Bonjour Joe,

Nous nous excusons de la gène occasionné, et que personne n'a pu traiter directement les faits in-game.
Heureusement pour nous ainsi que pour la communauté, vous avez pris la peine d'enregistrer la séquence.

Voici ma conclusion.
Aziz Kefta : 110 jours - NofearRP;Troll;Insultes;Mensonge envers un modérateur.
Amedy Coulbaly : 110 jours - NofearRP;Troll;Insultes;Mensonge envers un modérateur.

Merci à la participation de @Loic Leroy qui m'a permis de comprendre et d'élucider les fait plus simplement.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour