Actuellement

Acceptée dds pour troll

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Bon, c'est désagréable de voir que c'est une bataille a qui se prendra la sanction la plus lourde, c'est fort décevant.
On considère que @Owing Aozora vous tué une personne sans raison conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Vous le savez et ne devez plus le reproduire comme nous en avons parlé au préalable, je ne m'étalerai pas ici, et je vous laisse relire vos anciens messages. Pour les faits reprochés vous écoperez d'une sanction lourde sois un poids 3 dans votre casier en vu de votre récidive.

Aucun remboursement ne sera émis, vous avez tous cherchés la petite bête chez l'autre. Amusez vous sur le jeu au lieu de vous battre. Pas d'insultes, pas de meurtre inutile, pas de vol de colis.

Quand on lance le jeu, c'est pour s'amuser et non se détester.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour